Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stage de guérison par la Lumière intérieure « GLI » à THOIRY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamichaël
Habitué du lieu
Habitué du lieu
Mamichaël


Féminin Gémeaux Chat
Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 72
Localisation : pays de Gex 01

Stage de guérison par la Lumière intérieure «  GLI »  à THOIRY Empty
MessageSujet: Stage de guérison par la Lumière intérieure « GLI » à THOIRY   Stage de guérison par la Lumière intérieure «  GLI »  à THOIRY EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:10


2 jours avec URS RIEBEN les 4 et 5 septembre 2010 pour :


- Apprendre à canaliser l’énergie des 4 anges de la création.
- faire la Méditation Royale pour entamer une rédemption de notre corps.
- obéir à la loi de notre Essence Royale. « La lumière creuse son lit à l’image d’une rivière bienheureuse pour rejoindre la mère cosmique. »
- L’énergie suit la pensée en révélant sa souveraineté sur la matière.

URS RIEBEN écrivain et conférencier, école ISTARO donne les enseignements du ciel à la Terre : Channeling, Maître REIKI, Métaphysicien, Cabalyste, Alchimiste, Thérapeute. Urs vient du Jura Suisse et transmet un puissant enseignement de la Lumière avec un humour touchant .

« L’amour seul peut produire la lumière et quand l’amour est, la Lumière brille de toute sa force. » secrets dévoilés 1
« L’imagination incarne le feu de l’Esprit, sa fluidité lui permet de pénétrer toutes les matières solides et transformer toutes choses subtiles en une onde fluidique « énergie Vitale » secrets dévoilés 2
« Peu d’êtres connaissent le secret de Mon Essence et pourtant, je vais le partager avec toi, Uranis, et avec tous ceux qui voudront bien prêter l’oreille de leur coeur , à Ma Légende Sacrée. » Secrets dévoilés 3

ouvrages :La Lumière cristallisée ed Ambre
La cristallisation de la Lumière ed Ambre
Les secrets dévoilés 1 ed Ambre
L’essence du REIKI ed Ambre
Tarot Alchimia ed Ambre
Tarot de Merlin ed. Vie et Santé
Les 90 messages du monde de Merlin ed. Vie et Santé


« Ce que j’ai compris est immortel, ce que j’ai appris est perdu pour une autre incarnation. » URS RIEBEN
Bonjour mes amis.

Urs, un bel être de Lumière, viendra début septembre ici à Thoiry pour nous apprendre à être un guérisseur de Lumière d'Amour.

Si vous êtes interpellées merci de vous inscrire, les places étant limitées.

Vivez le meilleur au quotidien et tout avec sérénité.
je vous embrasse chaleureusement. Lumineuses pensées.
Stage de guérison par la Lumière intérieure «  GLI »  à THOIRY 178208 Stage de guérison par la Lumière intérieure «  GLI »  à THOIRY 45126
Revenir en haut Aller en bas
nuageblanc
Résident
Résident
nuageblanc


Féminin Scorpion Buffle
Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 50
Localisation : ANNECY

Stage de guérison par la Lumière intérieure «  GLI »  à THOIRY Empty
MessageSujet: Re: Stage de guérison par la Lumière intérieure « GLI » à THOIRY   Stage de guérison par la Lumière intérieure «  GLI »  à THOIRY EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:06

Merci pour toutes ces infos! Mais suis obligée de penser à des choses plus terre à terre Stage de guérison par la Lumière intérieure «  GLI »  à THOIRY Icon_cry : combien coûte ces stages?
Revenir en haut Aller en bas
Mamichaël
Habitué du lieu
Habitué du lieu
Mamichaël


Féminin Gémeaux Chat
Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 72
Localisation : pays de Gex 01

Stage de guérison par la Lumière intérieure «  GLI »  à THOIRY Empty
MessageSujet: Re: Stage de guérison par la Lumière intérieure « GLI » à THOIRY   Stage de guérison par la Lumière intérieure «  GLI »  à THOIRY EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:04

URS vient du Jura Suisse. le stage d'URS RIEBEN en francs Suisse est de 350 SFR. ce qui doit faire au change actuel 260€
Je vis en frontière genevoise, au pays de GEX, qui est pratiquement une enclave française en Suisse, puisque le jura forme une véritable frontière naturelle avec la région du jura. nous sommes relié au reste du département ( 01 AIN) que par "le pas de l'échelle".
Genève est vraiment notre région la plus proche avec laquelle on vit le plus.
je fais peu de stages chez moi . j'invite des personnes que j'ai contacté lors d'ateliers dans des colloques; Personnes qui m'ont particulièrement touchées dans leur rayonnement spirituel.
URS RIEBEN est un bel être de lumière. l'essence du Reiki aux éditions Recto Verseau
est à lire !
Stage de guérison par la Lumière intérieure «  GLI »  à THOIRY Hommem10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de guérison par la Lumière intérieure «  GLI »  à THOIRY Empty
MessageSujet: Re: Stage de guérison par la Lumière intérieure « GLI » à THOIRY   Stage de guérison par la Lumière intérieure «  GLI »  à THOIRY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de guérison par la Lumière intérieure « GLI » à THOIRY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Caravane des sources sera 3 jours fin juillet à Thoiry
» Guérison défendue
» 24 juin : "les chemins de la guérison"
» Amour - Paix - Guérison - Libération...
» J.J.Crève-Coeur à Lyon La physique quantique au service de la guérison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: RHÔNE-ALPES :: Les bonnes adresses en Rhône-Alpes...-
Sauter vers: