Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Le forum, votre avis...

Aller en bas 
+2
OBYONETAOPY
Myriam
6 participants
AuteurMessage
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Le forum, votre avis... Empty
MessageSujet: Le forum, votre avis...   Le forum, votre avis... EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:12

Bonjour à tous,

Suite à quelques échanges entre modérateurs et administrateurs, je poste ce sujet pour avoir votre avis sur le forum, ce que vous attendez. Quelles améliorations pourrions-nous apporter dans la mesure du possible ? Pourquoi vous venez y surfer ou pas... ?

Nous sommes pas loin d'une centaine de membres plus ou moins actifs, pas si nombreux les Le forum, votre avis... Icon_bounce . En même temps, les forums très actifs qui atteignent plusieurs centaines de membres finissent pas s'essouffler ou épuiser leurs administrateurs et modérateurs, ce n'est pas (encore) le cas ici Le forum, votre avis... Icon_lol.

Le but, c'est aussi de pouvoir se rencontrer quand c'est possible, j'espère que c'est le cas, même pour ceux qui ne viennent plus trop faire un tour par ici. Et puis mettre des infos concernant des rencontres spirituelles ou autres...aussi proposer ses services en terme de soins, de bien-être, de connaissance de soi...et permettre à ceux qui en cherchent, d'en trouver.

Belle soirée à tous.

Myriam

Le forum, votre avis... 276369


Dernière édition par Myriam le Mer 19 Mai 2010 - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Résident
Résident
OBYONETAOPY


Masculin Taureau Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 65
Localisation : SAVOIE

Le forum, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Le forum, votre avis...   Le forum, votre avis... EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:59

Manque plus que le coin SPEED DATING et le FORUM deviendra INCONTOURNABLE Merci aux efforts des ADMINS, vous êtes po les pires que j'ai pu voir hahahahaahahaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
monica
Invité




Le forum, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Le forum, votre avis...   Le forum, votre avis... EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:10

Coucou OBYONETAOPY,

je suis inscrite mais je viens peu ... Le forum, votre avis... Icon_redface je vais corriger cela!!

j'ai eu le plaisir de te rencontrer chez Bambou, et je peux te dire que j'utilise avec joie le yi king ...

A bientôt

Bises

monica Le forum, votre avis... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Résident
Résident
OBYONETAOPY


Masculin Taureau Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 65
Localisation : SAVOIE

Le forum, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Le forum, votre avis...   Le forum, votre avis... EmptyJeu 20 Mai 2010 - 4:12

monica a écrit:
Coucou OBYONETAOPY,

je suis inscrite mais je viens peu ... Le forum, votre avis... Icon_redface je vais corriger cela!!

j'ai eu le plaisir de te rencontrer chez Bambou, et je peux te dire que j'utilise avec joie le yi king ...

A bientôt

Bises

monica Le forum, votre avis... Icon_flower

Bé tu as presque tout compris alors !!!!, éh oui une partie du grand secret : tout faire avec le PORTER de la JOIE, s'il y a CONTRAINTE ne rien faire......bien le kookoo a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
nuageblanc
Résident
Résident
nuageblanc


Féminin Scorpion Buffle
Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 50
Localisation : ANNECY

Le forum, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Le forum, votre avis...   Le forum, votre avis... EmptyJeu 20 Mai 2010 - 5:16

Je ne connaissais pas ce genre de site et je le trouve très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 57
Localisation : In the Universe

Le forum, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Le forum, votre avis...   Le forum, votre avis... EmptyJeu 20 Mai 2010 - 6:03

OBYONETAOPY a écrit:
Manque plus que le coin SPEED DATING et le FORUM deviendra INCONTOURNABLE Merci aux efforts des ADMINS, vous êtes po les pires que j'ai pu voir hahahahaahahaaaaa
Speed dating ??
What's that ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Résident
Résident
OBYONETAOPY


Masculin Taureau Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 65
Localisation : SAVOIE

Le forum, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Le forum, votre avis...   Le forum, votre avis... EmptyJeu 20 Mai 2010 - 6:35

SPEED DATING =

Tête à tête, pendant 7 à 10 minutes avec quelqu'un de sexe opposé à soi, que l'on ne connait pas....

On se pose des questions mutuellement sur tout et surtout dans un but de découvrir l'âme soeur pour faire un couple...

et puis on valide ou pas la RENCONTRE par échange de TELEPHONE.... si on veut aller plus loin dans la relation et revoir la personne ??? .....et voir si la première impression était la bonne.....
(elle est souvent la bonne d'ailleurs, mais faut pas en faire une règle absolue)

Bref faire un SALON DRAGUE et EXPRESSEMENT fait RIEN que pour CELA, pour toutes celles et tous ceux qui cherchent un et ou une PARTENAIRE.....

Preumsss, mesdames envoyeez moi vos fotos, nues de preférences hahahahahaha hahahaha ahahahahahahaha Le forum, votre avis... Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 57
Localisation : In the Universe

Le forum, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Le forum, votre avis...   Le forum, votre avis... EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:09

Ah ouais d'accord... Le forum, votre avis... 210420
Sacré toi, va !!

A benstou ! Le forum, votre avis... Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Senthy
Prend racine
Prend racine



Féminin Scorpion Cheval
Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 69
Localisation : Provence.

Le forum, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Le forum, votre avis...   Le forum, votre avis... EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:22

Le forum, votre avis... 658917 Bonjour à tous.
Forum super. Comme ce petit oisillon !
J'y trouve une sérénité qui me convient.
Il est à échelle "humaine" Le forum, votre avis... Icon_lol
Sa présentation très jolie, ces roseaux, le vert amende et les dégradés sont appaisants.
L'accés et le fonctionnement, conviviaux.
Mes premières lectures sont très enrichissantes et j'espère pouvoir vous apporter autant que ce que je peux piocher ici, où je fais bonne pioche à chaque fois ! Le forum, votre avis... 46744 (Et voici ce petit lapinou que j'aime) !

Obyonetaopy Le forum, votre avis... Icon_redface Ben zut, zut, zut alors ...... je n'ai pas de photossss ! Le forum, votre avis... Lol Merci à tous et Le forum, votre avis... 446496
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 57
Localisation : In the Universe

Le forum, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Le forum, votre avis...   Le forum, votre avis... EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:45

Le forum, votre avis... Icon_biggrin En tout cas ça me fait bien plaisir de te retrouver ici, Senthy, même si je n'y passe pas autant que je le souhaiterai pour le moment.
Ce forum est encore tout jeune... principalement basé sur le Rhône-Alpes, mais des membres d'ailleurs peuvent aussi s'inscrire et venir partager avec nous. Enfin, ça c'est mon avis perso, car je pense que cela n'a aucune incidence sur la valeur des partages.
C'est ouvert à tous !!!

Le forum, votre avis... 658917 Tiens Senthy, encore le petit poussin pour toi lol, et quand j'aurai un peu de temps je mettrai encore d'autres smileys si vous le souhaitez...


With Love to you all Le forum, votre avis... 93064
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Résident
Résident
OBYONETAOPY


Masculin Taureau Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 65
Localisation : SAVOIE

Le forum, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Le forum, votre avis...   Le forum, votre avis... EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:53

Senthy a écrit:


Obyonetaopy Le forum, votre avis... Icon_redface Ben zut, zut, zut alors ...... je n'ai pas de photossss ! Le forum, votre avis... Lol

Pas grave ze peu viendre en faire..... Le forum, votre avis... Icon_lol Le forum, votre avis... Icon_albino Le forum, votre avis... Icon_lol Le forum, votre avis... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Senthy
Prend racine
Prend racine



Féminin Scorpion Cheval
Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 69
Localisation : Provence.

Le forum, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Le forum, votre avis...   Le forum, votre avis... EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:59

Le forum, votre avis... Icon_biggrin Monsieur Réponse à tout Le forum, votre avis... Icon_lol Il est trop fort. Le forum, votre avis... Icon_lol
Passer, en Provence est bénéfique pour la beauté de la région.
Les photos ? Le forum, votre avis... 707642
Je n'en ai pas, n'en fais pas... Je crois qu'elles sont dans ma tete et dans mon Le forum, votre avis... 334952 Mieu que cela ..... Je déroule les Le forum, votre avis... Star3 films de ma vie. Le forum, votre avis... Lol

Oups !!!! Et voilà comment on arrive à etre hors sujet ! Le forum, votre avis... 774164
Revenir en haut Aller en bas
Senthy
Prend racine
Prend racine



Féminin Scorpion Cheval
Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 69
Localisation : Provence.

Le forum, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Le forum, votre avis...   Le forum, votre avis... EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:10

Pardon Plume, j'avais fait un petit texte, je ne le retrouve pas.
Les mauvaises manipulations ordi, sont mes amies. Le forum, votre avis... 15587
(Peuchère l'ordi !)

Merci Plume, je partage ton écrit, d'autant que c'est grace à ton lien que j'ai pu me retrouver ici, parmi vous tous. Le forum, votre avis... 334952
Depuis quelques jours, je me disais :
Il doit y avoir autre chose, ressemblant, qui m'attirera d'avantage. Le forum, votre avis... 216676 Me voici vers vous.

Oui, oui, oui, pour de nouveaux smyleys, si mimis et merci pour le petit poussin Le forum, votre avis... 658917

Je pense aussi que ce site, peut ne pas avoir de barrière. Le forum, votre avis... 667690
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Le forum, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Le forum, votre avis...   Le forum, votre avis... EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:40

Oui, le forum est régional, mais ouvert à tous, même ceux à l'autre bout de la France...juste que concernant les sorties...cela risque d'être limité.

En tout cas, j'ai pu lire de nombreux retours positifs par mails concernant vos avis sur le forum.

Et puis, si le forum fait naître de nouveaux amours, alors tant mieux, même si son but n'est pas celui-là au départ Le forum, votre avis... Icon_wink.

Merci à tous pour votre soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 57
Localisation : In the Universe

Le forum, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Le forum, votre avis...   Le forum, votre avis... EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:11

Bonsoir à Tous

Je viens de discuter avec Myriam de la possibilité de créer une nouvelle rubrique qui sera spécifique "loi de l'attraction" suite à une idée-proposition d'Obyonetaopy.
Ce forum n'est pas à la base à "thème LOA", mais il se trouve que le réseau ning sur la LOA fermera début juillet et plusieurs des membres de ce réseau cherchent une solution pour avoir un espace où partager sur leur sujet favori (qui est le mien aussi d'ailleurs lol).

Bonne soirée à Tous.

Le forum, votre avis... 384964
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 57
Localisation : In the Universe

Le forum, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Le forum, votre avis...   Le forum, votre avis... EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:39

Voilà donc qui est fait :

https://espritderencontrer-a.forumactif.com/la-loi-de-l-attraction-loi-de-resonance-f24/

Vous n'avez plus qu'à cliquer sur "nouveau" pour poster...
Very Happy

Ultérieurement je créerais éventuellement des sous-rubriques suivant les sujets des posts (par exemple "la loa et la santé", "la loa et la famille" etc).

Le forum, votre avis... 755996
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Résident
Résident
OBYONETAOPY


Masculin Taureau Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 65
Localisation : SAVOIE

Le forum, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Le forum, votre avis...   Le forum, votre avis... EmptyVen 21 Mai 2010 - 5:36

Bon be message passé avec lien clickable pour tous mes amies amis de la LOA, attendez vous donc à en voir arriver ici....désolé pour le TAF en plus les filles, mais ze chai que vous aimez cela....hahahahhahhaahahaa
Revenir en haut Aller en bas
coeuracoeur
Modérateur
coeuracoeur


Féminin Lion Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : AIN

Le forum, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Le forum, votre avis...   Le forum, votre avis... EmptyVen 21 Mai 2010 - 5:43

moi j'apprécie bien justement que sur ce site l'on ne mette pas sa photo...çà m'énerve bien sur d'autres sites où j'ai pû aller que les hommes me demandent ma photo avant même de savoir qui je suis.
Il est bien loin le temps où je vais me faire "embarquer" dans une relation parce que j'aurais plû à quelqu'un physiquement !
Donc Myriam, je partage ton point de vue si en plus des échanges on fait une rencontre amoureuse... super...
et sinon... c'est bien aussi.
La loi d'attraction m'intéresse ..super
et aussi Ho'oponopono

A lundi ! je pars à... Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 57
Localisation : In the Universe

Le forum, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Le forum, votre avis...   Le forum, votre avis... EmptyVen 21 Mai 2010 - 7:12

OBYONETAOPY a écrit:
Bon be message passé avec lien clickable pour tous mes amies amis de la LOA, attendez vous donc à en voir arriver ici....désolé pour le TAF en plus les filles, mais ze chai que vous aimez cela....hahahahhahhaahahaa

Bonjour Obyonetaopy (ou l'art de remanier les messages à sa sauce mdr).

Euh... ton lien n'est pas cliquable j'ai essayé lol. Bon enfin, c'est pas compliqué de faire un copié-collé dans un navigateur...

Le forum, votre avis... 262380
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Résident
Résident
OBYONETAOPY


Masculin Taureau Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 65
Localisation : SAVOIE

Le forum, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Le forum, votre avis...   Le forum, votre avis... EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:03

Plume a écrit:
OBYONETAOPY a écrit:
Bon be message passé avec lien clickable pour tous mes amies amis de la LOA, attendez vous donc à en voir arriver ici....désolé pour le TAF en plus les filles, mais ze chai que vous aimez cela....hahahahhahhaahahaa

Bonjour Obyonetaopy (ou l'art de remanier les messages à sa sauce mdr).

Euh... ton lien n'est pas cliquable j'ai essayé lol. Bon enfin, c'est pas compliqué de faire un copié-collé dans un navigateur...

Le forum, votre avis... 262380

Tu veux dire pas clickable dans mes messages privés sur LOA ????, alors c'est un probleme de chez LOA, pas le mien......car j'ai horreur des liens qui ne sont pas clickables sur internet, car ce sont comme des voitures sans roues....alors j'en met jamais......la responsabilité du clickable ou pas incombe à certains sites....

Oui j'aime bien prendre le bon des écrits des autres et y ajouter mon bon à moi, comme cela, l'Universalité de tout est montrée, et cela offre à l'autre, comme à moi d'affiner nos pensées en VERITE......
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 57
Localisation : In the Universe

Le forum, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Le forum, votre avis...   Le forum, votre avis... EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:24

Obyonetaopy a écrit:
Tu veux dire pas clickable dans mes messages privés sur LOA ????, alors c'est un probleme de chez LOA
Oui c'est tout à fait ce que je veux dire Very Happy
Je t'ai dit hier soir, j'ai essayé deux fois... rien eu à faire !!! lol
Donc c'est un souci de chez Ning en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Le forum, votre avis...   Le forum, votre avis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum, votre avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chatbox est à votre disposition sur le forum
» Votre nouvel ami Québécois!!
» Envoyez votre Lumière
» Les films qui ont marqué votre âme...
» Soigner autrement votre animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: ACCUEIL :: Boites à idées / suggestions-
Sauter vers: