AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SOS - TERRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam
Admin

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: SOS - TERRE   Mar 11 Mai 2010 - 19:15

Un topic, pour passer des infos sur l'état de la planète:

Un bouquin qui vient de sortir, même pas envie de le lire...

Franz Broswimmer, "Une Brève histoire de l’extinction en masse des espèces"

http://www.article11.info/spip/spip.php?article758

bon d'accord y a plus positif comme info...

Prend racine
Prend racine

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Mer 19 Mai 2010 - 16:26

Holla, cela ne doit pas rire dans les chaumières après une telle lecture. Le sujet est sérieux, mais ..... Je ne lirai pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Résident
Résident

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Mer 19 Mai 2010 - 16:55

Tout le NEGATIF nous INDIQUE qu'il est grand temps de se CHANGER.......de cesser nos comportements destructeurs, pollueurs et surtout de cesser de reconduire sans cesse les mêmes qui incitent à cela, à poste de GOUVERNANCE........

Voila tout ce que le NEGATIF nous dit, c'est un POSITIF, à sa manière, qui cherche à nous encourager à nos TRANSFORMATIONS, pour le CHANGEMENT....

http://espritderencontrer-a.forumactif.com/discutons-f23/changement-et-passage-t322.htm#1321

Car aucun A VENIR favorable à laisser pourrir les situations.....jamais
nuageblanc
Résident
Résident

Féminin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Jeu 20 Mai 2010 - 5:26

Peut-être qu'il faudrait insister sur comment faire pour qu'elle aille mieux, ce serait plus posiitf. Comme s'inspirer del a vision du monde des peuples premiers qui ont toujours vécu en harmonie avec la nature, peut-être on devrait inverser les rôles et pour une fois que la société occidentale accepte d'apprendre d'eux; les Amérindiens nous appellent les petits frères, ils ont bien raison!
Senthy
Prend racine
Prend racine

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Jeu 20 Mai 2010 - 5:49

Bonjour.

INSISTER sur comment faire ! C'est tout à fait cela.
Il y a de nombreuses possibilités pour aider cette planète.
Ce n'est pas si difficile, si le monde s'en donnait les moyens.
L'Argent, le Pouvoir, la Dépendance, la Méchanceté, l'Intolérence, etc, etc, ne nous y aident pas.
Très active dans le sens d'aide à notre planète, j'ai besoin de souffler et de libérer un peu mon esprit.
Voilà pourquoi un peu d'humour sur un débat aussi dramatique en fait.
OBYONETAOPY
Résident
Résident

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Jeu 20 Mai 2010 - 10:51

Sans ACTION à L'INTERIEUR de SOI, la FOI seule ne suffira pas pour CHANGER
nuageblanc
Résident
Résident

Féminin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Ven 21 Mai 2010 - 12:34

Oui suis d'accord, puisqu'on est aussi La Nature; si on comprenait qu'on est un élémennt de la natTure comme un autre et donc que tout ce quu'on lui fait, on se le fait à nous-même, on lui ferait moins de mal . Quel genre de démarche, Senthy, tu fais pr la planète, ce domaine m'intéresse?
Senthy
Prend racine
Prend racine

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Sam 22 Mai 2010 - 6:16

En tout premier, j'essaye de limiter mes besoins, ce qui n'est pas bien difficile du reste.
Comme surement bien nombre d'entre-nous ici, je priviligue une vie saine.
Végétarienne convaincue, végan meme, je n'utilise que des produits bios, qui ne sont pas plus chers que les produits traditionnels. ils sont très puissants. Il faut doser léger. Ils sont biodégradables à 99% ou et à 100%. NON TESTES sur animaux, bien entendu.
J'utilise mes paniers en rotin ou paille.
Je refuse d'agrémenter ma vie par des objets ou des aliments qui passent par le nom respect ou par le déséquilibre de la planète. (Et la liste est longue !) Meme en bio, je viens de laisser tomber la marque Sojami, après avoir fait des recherches sur le net, sans trouver de lien précisant que ce n'est pas testé sur les animaux, puis je découvre que le propriétaire de cette marque .......... bref......
J'essaye d'avoir un potager basique, pour le compléter je vais chez un fermier, qui, moyennant de l'aider dans la récolte, propose des prix en baisse.
J'économise les énergies. Electricité, (solaire) eau, chauffage. C'est très agréable de pouvoir le faire. Conditionnés que nous sommes au gaspillage égoiiste. Inutile d'acheter le top des panneaux solaires, à §§§ euros.
Mes rares achats vitaux sont donc dans le respect de la vie.
Je ne porte pas de cuir, mais les nouvelles matières .......

Je m'implique dans les pétitions qui souhaitent rétablir certains comportements en ce monde, elles sont nombreuses, en
donnant de mon temps si on a besoin de moi.

J'envoie mes pensées les meilleures pour notre planète .....
en fait, j'essaye d'avoir la vie normale que nous n'aurions pas du quitter.

De plus en plus nous revenons vers ce mode de vie.
J'ai pu m'acheter des lampes de poches et de maison, (pour la campagne) à dinamo. Génial. Et en plus, cela entretient nos articulations, parce que la petite manivelle, il faut la tourner !

Et si la force destructrice d'un village, revenait à de meilleurs sentiments, je vivrai dans une maison écolo. Bois !
nuageblanc
Résident
Résident

Féminin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Lun 24 Mai 2010 - 6:22

Oui, en effet, c'est déjà beaucoup! C'est vraiment un exemple à suivre . Moi,je fais de temps en temps des animations avec les enfants autour de l'écologie et suis en train de me lancer dans le spectacle de marionnettes et le prochain spectacle est également sur le sujet. J'ai aussi quelquEs projets autour des peuples premiers , j'ai vraiment à coeur de faire connnaître leur sagesse, leur vision de la vie et d'agir, même si c'est de ma modeste position pr les remettre à l'honneur après avoir tant été dénigrés par l'occident. C'est enthous iasmant de voir qu il y a bcp dDe personnes qui font des choses pour la Nature sur ce site!
Senthy
Prend racine
Prend racine

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Lun 24 Mai 2010 - 6:29

Bonjour Nuageblanc.
c'est super d'agir au niveau d'enfants, qui sont en age de comprendre, de mettre en mémoire cet enseignement ludique.
Il y a de nombreux sites sur le net, qui parlent de ces peuples. Peut etre pourrais tu y trouver des infos importantes pour ton travail.
En passant par le moteur de recherche Ecosia, bien sur !
Pour la nature, ne baissons pas les bras.
Myriam
Admin

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Jeu 27 Mai 2010 - 17:22

Bon les filles tout ok avec vous, mais quand je sensibilise mon fiston ou d'autres enfants et que je vois ça:
http://www.youtube.com/watch?v=kOkPGnaXsg8&feature=player_embedded#!

...et bien je me dis Mymy comment tu vas leurs expliquer la chose ou d'autres contradictions, celles qu'il y a entre les paroles et les actes des adultes, du moins certains...au final, je regarde plus trop les infos, mais je viens de lire ceci et faut bien voir aussi ce qui se passe, sans se fermer les yeux, ni dramatiser pour autant...juste accepter que le changement sera looooong, ou/et peut-être brutal:

"Tel que vu dans l’article « Le Tchernobyl des pétrolières », la situation dans le golfe du Mexique n’est guère reluisante. En fait, il pourrait s’agir de la pire catastrophe pétrolière jamais connue. Et cela se poursuit de plus belle : le geyser de pétrole perforé par l’avarice des pétrolières dans une des réserves les plus profondes et pressurisées de la planète continu de jaillir sans arrêt dans le fond du golfe."

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article8303

ouaip, je crois qu'on va finir par vivre comme les indiens...quand on aura enfin retenu leurs leçons...

désolée, j'suis pas ce soir...

Prend racine
Prend racine

Féminin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Jeu 27 Mai 2010 - 19:21

il ne faut pas rechercher a vivre comme les indiens ( ma tradition de vie de tout les jours ) mais vivre en harmonie avec tout ce qui nous entoure, si tu prend a la terre, offre lui quelque chose a ton tours tout simplement, deja la le respect a la terre ca serai deja un grand pas vers...

j'ai un forum sur la façon de vivre et de penser d'un peuple premier ( amérindien,colombien autour du chamanisme ) si le cœur vous en dit, j'essaie d'adapter les sagesses des anciens a notre monde actuel.
nuageblanc
Résident
Résident

Féminin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Ven 28 Mai 2010 - 5:18

Ca m'intéresse! je veux bien connaître ce forum. En effet, on ne peut plus vivre comme les Indiens, mais on peut adopter une vision du monde qui se rapproche des peuples premiers : leur vision globale, considérer la nature comme sacrée, communiquer avec elle, respecter ses cycles(...) et surtout ils mettent l'homme à sa juste place dans l'univers, et vivre c'est grandir en sagesse en Esprit et le but n'est pas proiudre toujours plus pour consommer tjrs plus pour avoir de plus en plus de confort.
Myriam
Admin

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Mer 16 Juin 2010 - 18:25

Un jour sur terre, très beau film...sur notre belle planète qui je suis sûr trouvera la force de nettoyer...avec l'aide des hommes de sagesse...et il y en a.

http://www.youtube.com/watch#!v=dZuow5nvw7Q&feature=related

http://www.youtube.com/watch#!v=19BfU98qGUs&feature=related

http://www.youtube.com/watch#!v=66sHwKFRWB0&feature=related

Tiens, cette marée noire, n'est-ce pas aussi une opportunité pour passer à autre chose ?

Résident
Résident

Féminin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Mar 22 Juin 2010 - 9:55

Citation :
Tiens, cette marée noire, n'est-ce pas aussi une opportunité pour passer à autre chose ?

Sûrement Myriam!!

En attendant que cela soit; nous pouvons aussi soutenir flore et faune et envoyer l'amour de vérité à la nature qui reçoit les fruits de notre insouciance : "Je te vois telle que tu es chère nature : sainte et lumineuse, de pure source divine, tout comme moi. Nous ne sommes pas séparés et je te regarde dans ta vérité afin que chaque illusion te concernant disparaisse."

Citation :
Lettre du Dr. Masaru Emoto.

Vous êtes nombreux à vous rappeler les recherches et publications sur l'eau du scientifique japonais Masaru Emoto. Ses recherches ont révélé, entre autres, que l'eau répondait physiquement aux émotions.

Nous sommes nombreux actuellement à être très fâchés avec ce qui se passe dans le Golf du Mexique. Bien que l'émotion de la colère soit compréhensible, nous serions plus efficaces dans notre désir d'aider la planète et ses formes de vies si nous nous prêtions sincèrement, fermement et humblement à prononcer la prière proposée par le Dr. Emoto.

Merci de participer à cette prière en y mettant une intention si grande et si transcendante d'amour et de guérison que nous puissions accomplir un miracle dans le Golf du Mexique.

Nous ne sommes pas sans pouvoir. Nous sommes puissants. L'énergie générée par la multitude prononçant cette prière tous les jours – plusieurs fois par jour – peut littéralement inverser les résultats de la destruction en cours.

Le « comment » importe peu… notre rôle consiste simplement à reconnaître que le pouvoir de l'amour est plus grand que n'importe quelle force en action aujourd'hui dans l'Univers.

Prière de guérison du Dr. Emoto :

« j'envoie l'énergie d'amour et de gratitude à la mer et à toute créature vivant dans le Golf du Mexique et alentours. Aux baleines, dauphins, pélicans, poissons, crustacés, plancton, coraux, algues et à toutes les créatures vivantes je dis :

je regrette,

s'il vous plait pardonnez-moi,

merci,

je vous aime ! »
Nokomis
Prend racine
Prend racine

Féminin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Dim 27 Juin 2010 - 13:58

ca me rappelle ce que j'ai fait pour réparer l'apres Erika...
Sandrine
Résident
Résident

Féminin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Lun 28 Juin 2010 - 10:26

http://fgfrance.blogspot.com/

Et pourquoi pas??

Qu'est-ce qu'on risque à essayer!!!
coeuracoeur
Modérateur

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Lun 28 Juin 2010 - 13:27

entre nous ce sont les phrases d'ho'oponopono à la fin !
Ho'oponopono part de l'idée que ce que nous voyons à l'extérieur est à l'intérieur de nous que nous en sommes responsables et que c'est là que nous devons enlever la mémoire.
donc oui pour le faire tout au long de la journée...

Prend racine
Prend racine

Féminin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Mar 29 Juin 2010 - 19:15

pour faire le bonheur autour de toi , ton coeur doit rayonner en premier

proverbe de ma grand mere
Sandrine
Résident
Résident

Féminin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Mar 29 Juin 2010 - 20:33

très juste...
coeuracoeur
Modérateur

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Jeu 1 Juil 2010 - 19:27

Il y à peu près 1 an j'ai découvert un site qui m'a donné de l'espoir pour notre planète...alors quand je vois ce titre sur le forum "SOS terre" je me dis que je me dois de vous faire part de ce site et vous parler de l'orgonite
le site c'est www.femme-medecine.ch
en ce moment il est fermé mais on peut quand même avoir accès à la brochure sur l'orgonite...
j'ai été tout particulièrement sensible à l'orgonite car j'ai découvert qu'elle trouve sa source dans les travaux de Reich sur l'orgone ou énergie vitale
page 21 de cette brochure il est écris "tout le monde peut participer à la purification de la planète"
sur le site j'avais découvert comment le lac léman avait été purifié par l'orgonite...fabuleux...
je vous laisse découvrir

Dernière édition par coeuracoeur le Ven 2 Juil 2010 - 9:33, édité 1 fois
Nokomis
Prend racine
Prend racine

Féminin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Jeu 1 Juil 2010 - 19:52

le tout est ensuite de trouver l'orogonite, ca m'etait deja venu sous les yeux mais j'avais abandonner question de prix (si je me souvient bien)
Myriam
Admin

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Jeu 1 Juil 2010 - 20:06

si vous cherchez de l'organite...un copain suisse qui en vend (pas très cher), trop beaux en plus ces bijoux...je crois que je vais craquer !

http://zorgonaute.wordpress.com/la-boutik-a-zorgones/

Orgone est le nom donné par Wilhelm Reich à l’énergie vitale omniprésente
de part la création. Certains l’ont appelée «Ch’i», «Prana», «Ether»,
«cinquième élément», etc.

Il fut le premier scientifique sérieux et intègre à se pencher sur l’existence et les propriétés de cette énergie, pourtant ses travaux furent dénigrés et calomniés, et il mourut en 1957 dans une prison américaine.
Cette énergie vitale, dans laquelle baigne l’ensemble de la réalité dans laquelle nous évoluons, se rencontre sous diverses formes. Deux d’entre elles nous affectent directement:
- Orgone positive, bénéfique, cette énergie est vivante
et donne la vie. En anglais, elle est nommée Positive Orgone, ou POR.
- Orgone négative, ou plus précisément morte et stagnante. En anglais,
elle est nommée Dead Orgone, ou DOR.
La DOR est créée surtout par les pensées et les émotions négatives, le mensonge, la violence, ou l’utilisation de technologies électromagnétiques ou radioactives diverses tels télévision, radio, micro-onde, nucléaire, lignes haute-tension, antennes à téléphonie
mobile, etc.

L’orgonite est une technologie toute simple, inspirée et dérivée des travaux de
M. Reich et améliorée par M. Don Croft, qui permet de transmuter la DOR
en POR, purifiant ainsi l’orgone environnante.

Cette technologie est éprouvée, des milliers d’individus ont observé ses effets sur toute la planète. Certains ont réussi à accomplir, en pratiquant le Gifting, ce qu’on aurait pu autrefois qualifier de miracles:
1) Dépolluer les eaux du lac Ontario

2) Briser la sécheresse en Afrique du sud
3) Éliminer les chemtrails* de régions entières
4) Soulager des malades atteints d’affections
dégénératives

* (chemtrails=épandages chimiques par avion)
Et bien d’autres surprenants résultats ! Faites un détour par les Zastuces à Zorgones pour en découvrir quelques-uns….L’orgonite est obtenue en mélangeant trois ingrédients essentiels:
- des particules de métal
- de la résine polyester ou époxy (ou encore du sucre)
- un ou des cristaux de quartz et des minéraux (pierres précieuses ou
semi-précieuse)
Comment cela fonctionne-t-il?

Disons rapidement que le métal attire et repousse à la fois le DOR, et que cette énergie traverse alors des couches successives de métal et de longues chaînes moléculaires de polymères à base de carbone (la résine). Ce faisant, l’énergie est excitée et son taux vibratoire augmente, la purifiant ainsi en quelque sorte.Les cristaux et les pierres servent ensuite à «colorer» et diriger l’énergie purifiée dans l’environnement.

Les Zorgones sont les créations en orgonite fabriquées par Hypnoblepsique et Ratsutilalla, autrement dit le Zorgonaute...

http://zorgonaute.wordpress.com/lorgonite-cest-quoi/

Modérateur

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Ven 2 Juil 2010 - 9:13

Waouh Myriam, tu connaissais déjà l'orgonite ! ?

juste une parenthèse pour dire que je travaillle au quotidien avec cette question d'orgone, de DOR pour justement faire circuler ces énergies DOR et que la vie en soi puisse l'emporter....ce sont toutes les situations depuis la prime enfance mal vécues qui bloquent notre énergie vitale.

Au sujet de l'orgonite, sur la brochure que j'ai mis en référence sur le site
www.femme-medecine.ch il est indiqué comment faire soi même de l'orgonite...
moi çà me tente bien mais j'aimerais bien faire çà avec quelqu'un d'autre...j'ai du mal à m'y mettre...
Et si on se faisait une rencontre" Esprit de rencontre" spéciale création d'orgonite ? çà vous dirait ? bien sûr il faudrait d'abord bien se documenter...
Moi aussi Myriam j'ai eu très envie de m'en acheter alors le contact de ton ami est bienvenu aussi.

Prend racine
Prend racine

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Ven 2 Juil 2010 - 16:12

Salut a tous,

Eh bien,ce thène " sos terre" m'interpelle beaucoup et j'ai envie de rajouter içi ,les infos que j'ai reçu et fait passer par mail.
Mère la Terre a besoin de nous, etre humain conscient qu'elle est un etre vivant, notre mère....

Sylvie

Catastrophe écologique du Golfe du
Mexique

les conférences sur YOUTUBE en anglais(sous
titrées) de Lindsey William

Vidéo, Interview de Lindsey
Williams, 10/06/2010, Partie 1

Lindsey Williams explique avoir pour principale source des informateurs
travaillant dans la société BP.
En 1970, les Russes ont creusé un puits de 12 200 m de profondeur
Depuis,
ils en ont creusé 310 autres permettant à la compagnie pétrolière russe
d’avoir une production supérieure à celle de l’Arabie Saoudite.
Ils ont trouvé du pétrole abiotique (qui vient du processus
chimique qui a lieu à l’intérieur de la T erre).
Ce
pétrole n’est donc pas un carburant fossile (ce qui implique qu’il n’y
a pas de « pic pétrolier » qui conduirait à un épuisement du pétrole).
Les puits peu profonds d’Arabie saoudite ou du Nigéria et du Mexique se
remplissent de ces sources en profondeur.
(NDLR: Voir les chapitres ci-dessous pour plus d’information sur le
sujet)
Les Russes ont creusé des puits sur Terre.
BP
a été autorisé à creuser un tel puits dans le Golf du Mexique, dans
l’océan, loin des côtes, sur une plateforme de forage à 1600 m de
profondeur. Et ils ont foré entre 25 et 30000 pieds (10 000 m).

Lindsey
Williams précise que cela n’était pas une conspiration. BP n’avait pas
l’intention que cela arrive. Selon lui, il s’agit d’un accident.

En forant, ils ont créé une fuite qui a atteint une telle pression
que cela a détruit toutes les installations.
Pression d’une voiture : 35 PSI (livre par pouce carré)
Pression d’un camion : 100 PSI
Pression de l a fuite : entre 20 000 et 70 000 PSI

Il y aurait 14 millions de gallons de pétrole qui se déverse par
jour (NDLR: plus de 61 millions de litres).

Toutes les technologies ont été essayées. Mais selon l’informateur
de BP, seul un engin nucléaire pourrait arrêter la fuite.
Actuellement,
des panaches (NDLR: une remontée de roches anormalement chaudes,
provenant du manteau terrestre) ont été signalés à pas moins de 3 à 12
km.

Le risque de l’engin nucléaire est que si ce dernier fêle
la strate encore davantage, cela pourrait créer une énorme catastrophe.

résumé ici infomystère

Riki Ott confirme certains propos de Lindsey Williams

Goldman Sachs aurait vendu 43,7% de ses action
de BP le 31 mars 2010, presque un mois avant la catastrophe.

source
et

Mr Bourdon qui a lu 777, nous dit ceci:
"Le
second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande
montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer; et le tiers de la
mer devint du sang
"
Apocalypse de Jean, chapitre 8.

SAINT JEAN ET
LA MONTAGNE EN FLAMMES QUI TOMBE DANS LA MER

une pensée , une
prière, un don de coeur

Merci à vous,

Ambre

Filledelaterre
Prend racine
Prend racine

Féminin Lion Coq

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Ven 2 Juil 2010 - 16:15

A chacun envoyons de la lumière et de l'amour a la terre mère !

Message des Grands-Mères autochtones :
POUR TOUS, LES ENFANTS DU SOLEIL ~
APPEL URGENT À L'ACTION
NOUVEAUX DÉVELOPPEMENTS DANS LE MEXIQUE DU GOLFE
VOTRE ASSISTANCE IMMÉDIATE EST DEMANDÉE.

Le récent déversement de pétrole dans le Golfe escalade la vulnérabilité catastrophique des têtes des puits de pétrole.
Les experts disent qu’une énorme bulle de gaz très toxique
s’est
formée bulles et qu’une pression extrême est en train de se produire –
il y aurait déjà des fissures (visibles par le sous-marin
d'exploration). Ils prédisent la possibilité réelle d’explosions
volcaniques pouvant produire des tsunamis et d’autres événements
majeurs.
Dans les prochaines semaines, nous connaîtrons des énergies
extrêmement puissantes en particulier avec les alignements des astres, du solstice et des éclipses.
Maintenant plus que jamais,
votre aide est nécessaire et requise avec des prières ciblées, des
invocations aux royaumes de la lumière, en assistant les nations des
étoiles et par la transmission de
lumière et de son vers le golfe du Mexique.

La
Connexion à la grille cristalline est l'un des façons la plus rapide et
la plus sûre de transmettre la pureté de votre énergie pour et par le
biais de la terre et vers le galactique. Enveloppez entièrement toute
cette région et tout potentiel d’énergie émergeante indésirable dans
les flammes violettes et dans la lumière blanche pure.

Veuillez
demander à tout le monde autour de vous et dans vos groupes d’aider en
dirigeant votre l’intention sur la méditation décrite ci-dessous dès
maintenant et en particulier avec les énergies du Solstice.
Notre
objectif est en alignement avec la volonté divine et le bien plus élevé de tous les intéressés.

LIEN VERS INVOCATION DE LA MÈRE TERRE SUR LA FUITE D’HUILE
http://www.youtube.com/user/childrenofthesun1
MERCI POUR L'ENVOI DE CE MESSAGE À LE PLUS DE PERSONNES POSSIBLES

Invocation de courtoisie :
réseau de lumière Pleiadian (http://www.pleiadianlight.net/ )

«VOUS ÊTES ABSOLUMENT REQUIS»

«Nous
vous demandons de transmettre, ancrer et maintenir le réseau de la
lumière (grille cristallin) stable pour le golfe du Mexique,» a déclaré
les grands-mères. Cette crise touche le monde entier, et l'humanité est
endormie. Réveillez-vous!" elles pleurent. Les
animaux meurent, les plantes meurent, et votre mère est en
agonie. Si vous maintenez le réseau de la lumière constant en ce moment, vous aiderez à conjurer davantage de catastrophe.

«Vous
avez été bercée dans un faux "sommeil",» ils ont dit, "et dit que
d'autres (B.P.) prendrons en charge ce problème. Ce n'est pas ainsi,
"ils ont dit. Et ce n'est pas le temps pour vous de tomber dans
l'oubli. Déterminer dès maintenant de rester éveillé et une fois que
vous aurez pris cet engagement, transmettez, ancrez et maintenez le
réseau de la
lumière. Maintenez-le en profondeur et maintenez-le en
largeur. Amplifiez sa portée de façon à pénétrer dans les eaux du Golfe
et de le plonger profondément sous la croûte de Terre Mère. Ancrez au
coeur de la terre et en même temps que vous faites cela, demandez de
l’unifier avec le Royaume de minéraux de cette planète. Il le fera et
s'harmonisera avec tous les minéraux solides et liquides de la Terre, y
compris le pétrole et le gaz. Le réseau de la lumière appellera ces
minéraux à l’harmonie.

"Quels que
soient les dommages causés par les êtres humains, l'être humain doit
les corriger," a déclaré les grands-mères. «C'est la loi. Nous répétons
: il s'agit de la loi. Vous ne pouvez vous asseoir et demander à Dieu
de réparer les dégâts que l'humanité a créés.
Chacun d'entre vous
doit porter les épaules de la roue et travailler. Nous demandons votre
aide. Il y a plusieurs années nous vous avons donné le réseau de la
lumière pour que soyez en mesure d’aider la terre dans des situations
comme celle-çi. Prenez votre place
maintenant. Voici le réseau de la
lumière qui contiendra la terre pendant les temps de changement que
vous vivez présentement», ils ont dit.
Tout d'abord entrez dans
votre coeur et appelez nous. Nous vous y joindrons. Le réseau de la
lumière est allumée par le joyau de votre coeur, "ils ont dit, Alors
entrez dans cet endroit illuminé au sein de vous et ouvrez-vous au
réseau de la lumière auquel vous faites partie. Profitez de sa présence
calmante. Il vous tient en même temps que vous le maintenez.
«Maintenant
amplifiez votre union à nous. Nous, le Grand Conseil des grands-mères,
sont maintenant avec vous, et tous ceux qui travaillent avec le réseau
de la lumière sont également avec vous. Il y a des milliers, voire des
millions maintenant connectées à la lumière, "ils ont dit. «Avec cette
union, appelez la puissance des lieux sacrés de la Terre.
Ceux-ci
vont amplifier l'activité de nos efforts conjoints. Appelez ensuite les
êtres sacrés qui sont venus pour éviter la catastrophe qui menace de
submerger votre planète. Nous allons travailler ensemble, "ils dirent.
Pensez,
transmettez et amplifiez la présence du réseau de la lumière dans le
golfe du Mexique. Voyez, imaginez ou penser que le réseau de lumière
contienne les eaux, contienne la terre, les plantes, la vie marine et
les gens. Les contenant tous! " ils ont dit.
"Le
réseau de la lumière les maintient stable ; il les retourne vers
l'équilibre. Laissez l'amour de votre coeur lumineux continuer d’être
transmis au dans le réseau de lumière puis maintenez, maintenez, et
maintenez. Avec calme et révérence, observez comment la lumière de
votre de coeur coule le long des fils de la toile du réseau de lumière.
Il va suivre votre commande et se déplacer constamment. Dès que vous le
pensez, cela se produit. Nous demandons de faire cela seulement
quelques minutes à la fois mais de le répéter tout au long de la
journée et de la nuit
«Nous promettons que ce travail avec le réseau
de la lumière fera énormément de bien», a déclaré les grands-mères.
«Nous demandons votre aide. Vous êtes appelés. Ne manquez pas cette
occasion. Nous vous remercions et vous bénissons.
--Les grands-mères autochtones

Message de SaLusa de Sirius
par Mike Quinsey

June 18, 2010

Le
jeu d'attente se poursuit et nous exercerons plus de pression que
jamais sur les Maléfiques, pour qu'ils se retirent de la situation
impossible dans laquelle ils sont. S'ils persistent dans leurs
habitudes et continuent de causer du désarroi, nous allons exercer
notre prérogative de les forcer de quitter. Pas en utilisant de la
force physique, mais des mesures qui nous permettront de leur dicter la
manière dont ils seront enlevés. Les circonstances sont telles que nous
avons hâte de commencer à travailler avec vous, pour pouvoir attaquer
les problèmes immédiats. Nous agissons derrière la scène bien sûr,
alors soyez assurés que les choses ne déraperont pas.

La seule consolation pour vous, c'est plus qu'on tarde de commencer, plus les gens se tournent vers la Lumière.
Cela contribue à augmenter votre niveau de conscience de
masse qui est garanti à vous emmener plus près de l'Ascension.
Après
tout, votre élévation est le point principal de ce qui se passe, et de
nombreux grands Êtres sont proches de la Terre pour accélérer le
processus.
Tout se passe bien et comme prévu, et ceci accéléra une fois que le plan de l'Ascension sera mise en route.
Comme vous-êtes si près à ces évènements merveilleux, et c'est notre souhait que la Divulgation vient très bientôt.
Il a juste besoin de quelque chose pour la déclencher, et ceci ouvrira la voie à de nombreux changements.

À
l'heure actuelle, le déversement de l'huile dans la Golfe a réveillé le
public aux dangers de forage de pétrole dans le fond marin.
À la
suite, l'appel pour que ceci soit arrêté est de plus en plus fort, et
comme nous l'avons si souvent remarqué, vous avez le pouvoir si
suffisamment d'entre vous se réunissent.
L'énergie positive qui en découle trouvera un
moyen de manifester ce qui est demandé, même si ceci prend un peu de temps.
Nous
sommes prêts à répondre à cette demande, et nous sommes bien équipés
pour neutraliser les dégâts assez rapidement. Cependant, premièrement
nous voyons la probabilité que BP sera donné plus de temps pour
rectifier la situation.
Toutefois, il ne faut pas que ça dure beaucoup plus car l'environnement est déjà durement touchée.
Donc, voyons ce que sera le résultat, et en attendant nous attendons l'appel derrière la scène.

Lorsque
nous vous informons que tout les problèmes seront résolus, nous voulons
dire exactement ça. Il ne peut se faire du jour au lendemain, mais
l'une des priorités est d'organiser l'abondance de sorte que finalement
personne ne soit sans moyens de subsistance. Puisque en observant votre
monde entier, nous savons où le pire des cas de pauvreté et de
dégradation existe, où les besoins fondamentaux ne sont pas couverts et
les services médicaux existent à peine.
Nous allons
faire face à ces problèmes urgents très rapidement, et ce que nous
voulons voir, c'est que le niveau de vie soit élevé.
Les
Illuminati ont constamment ignoré ces conditions, et ils l'ont empêché
délibérément dans le cadre d'une réduction de la population.
L'empoisonnement de la terre, des voies aériennes et des mers est juste
une partie de leur plan, mais ils ne réussiront pas comme ils ont
voulu. Nous avons toujours suivi de près ces situations, et à l'insu de
vous, nous avons adouci les effets.

Vous êtes au courant de nos activités, nous ne chômons pas et et nous attendons simplement le Premier Contact.
Pour
dire ainsi, nous vous avons nourri le long de nombreuses années et nous
parlons en termes de milliers, et non pas des centaines d'années. C'est
le type de service dans laquelle la Fédération Galactique est impliqué
dans tout l'univers.
Aider d'autres civilisations sur leur chemin vers la Lumière nous donne de la joie et de la satisfaction.
Si
vous avez l'envie de servir également dans ce sens, nous pouvons vous
assurer que vous auriez l'occasion dans l'avenir proche.
Certains
d'entre vous repartirons dans vos familles de l'Espace, pour se réunir
gaiement sur votre planète domicile. Vos vies changerons au-delà de la
reconnaissance, et bien sûr tout sera approprié pour les âmes qui
serons élevés.

Ne perdez pas de vue vos attentes, restez
focalisés et ceci vous mènera à travers des périodes turbulentes qui
sont encore à venir. Gardez à l'esprit que certaines âmes ont prévu de
quitter la Terre avant le moment final, et ils ne porteront peu ou pas
de traumatisme avec eux. Une fois dans les régions Astrales, beaucoup
d'attention et de soin leur est donné, pour assurer un retour rapide à
la normalité.
Les maladies, les handicaps ou des blessures
n'existeront plus, et s'ils existeront c'est que dans leur esprit.
Autrement dit, vous avez le pouvoir de la pensée de les surmonter.
Il
existe des différents niveaux astraux, mais la plupart des âmes vont se
retrouver dans ce qui est connu pour certains comme le «Summerland» (le
pays ensoleillé).

Mes chers; ceci n'est qu'une question de
vibration lorsque vous vous intégrez, et si elles sont très faibles il
y a des niveaux qui sont presque dépourvue de Lumière.
Vous seriez automatiquement attiré à celui qui a résonné à vos vibrations.
Donc,
si vous élevez vos vibrations sur Terre, vous serez l'un de ceux qui se
rendront à des dimensions supérieures pendant l'Ascension.

Pouvez-vous
croire que vous vous approchez à la mi-année déjà, et si quelqu'un
doutait encore que le temps accélère, combien de preuves en plus
auraient-ils pu souhaiter.
Vous êtes en train de sortir du temps linéaire et vous
laisserez derrière lui tout les aspects irritants que celui-ci vous cause.
C'est
continuellement la course contre la montre, ce qui domine votre vie, et
ça sera agréable quand vous serez libéré de ses restrictions. Dans
l'avenir, vous serez libre de vous déplacer d'un endroit à l'autre,
c'est-à-dire dans le passé ou vers l'avenir et votre expérience sera
très différente d'actuellement.
La vie sera passionnante et plein de défis, car il y a tant à découvrir qui est en dehors de votre existence actuelle.

D'autre
part, la vie sur la Terre est guère monotone, mais il faut travailler
dur pour faire du progrès, et vous avez peu de temps à des fins
personnelles.
Le terrain de jeu n'est pas équitable, et certaines
personnes ont une vie tout à fait ennuyeuse qui leur apporte à peine de
l'argent, mais ceci est une expérience qui a été choisi.
D'autres encore ont tout le confort et la richesse mais ceci ne garantit
pas le bonheur.
Y
a t-il peut-être une leçon à tirer de la vie contrastée qu'ont les
gens, et n'est-il pas vrai que tout le monde cherche une vie heureuse
et épanouissante?
Que mes amis vont venir avec l'Ascension est
absolument sûr alors mettez vos difficultés actuelles de côté et ne les
laissez pas vous décourager.

Je suis SaLuSa de Sirius et je
profite des moments où je peux vous soulever. Il y a, après tout,
beaucoup de choses à attendre avec impatience et la voie de la Lumière
s'ouvrira très prochainement.

Avec vos connaissances, vous
pouvez aussi aider les autres à travers les mois restants de ce cycle.
Nous souhaitons que tout le monde était au courant de l'Age d'Or qui
vous attend, celui qui apporte l'Amour et de la Lumière et votre
liberté de l'attraction vers des vibrations plus basses. Un âge qui est
un hommage à l'Amour et la Gloire de Dieu, et le Créateur.

Merci SaLuSa.
Mike
Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction: Milna

Prions tous ensemble :
« J'envoie l'énergie d'amour et de gratitude à l'eau et toutes les créatures vivant dans le golfe du Mexique et ses environs.
Pardon
à tous : baleines, dauphins, pélicans, poissons, crustacés, plancton,
coraux, algues, oiseaux et tous les êtres vivants...
Je suis désolé(e).
S'il vous plaît, pardonnez-moi.
Divine
Présence, pardonne-moi et transforme en moi, toute mémoire de
souillure, d'avidité, d'abus, de colère, d'impatience et autre cause de
cette pollution.
Je t'aime et je vous aime tous. Merci"

Ensuite, prenez imaginez que tout redevient normal et pur.
Gardez toujours l'image de la pureté en vous pour l'imprimer dans la réalité.

Dès que vous pensez à la fuite dites :
'Terre, je t'aime' 'Eau, je t'aime' 'Vie pure je t'aime'
et projetez l'image d'un océan pur.

http://www.donmarcelino.fr/priere.htm

36h pour protéger les baleines :
http://www.avaaz.org/fr/whales_72hrs_left/?vl

Chantal et Sergio informent :
CONGRES INTERNATIONAL EXTRA-TERRESTRES 26-27-juin
http://www.etcontactconference.com/
Conférenciers
http://www.etcontactconference.com/fr/conferenciers.html
L'amour véritable est l'unique voie de l'ascension qui est enseignée par tous les maîtres. Joéliah.

Cette lettre d'Eveil a été envoyée à 12779 membres.

Merci de penser aux arbres avant d'imprimer ce message. Un geste de retenue qui peut aider la terre !
Pour écouter de belles conférences sur de nombreux sujets, rejoignez conversation papillon.
Lettre envoyée sur inscription volontaire à partir de ce lien. Desinscription ici.
Les informations données dans la lettre appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Cet envoi est automatique, merci de ne pas y répondre directement.
Ecrire à Joéliah
Le site : http://www.amourdelumiere.fr
Boutique : http://www.boutikalia.com

Sandrine
Résident
Résident

Féminin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Jeu 15 Juil 2010 - 20:24

Marée noire: la fuite de pétrole stoppée pour la première fois

WASHINGTON, 15 juil 2010 | BP est parvenu a arrêter jeudi pour la première fois l'écoulement de pétrole qui souille depuis près de trois mois le golfe du Mexique, après avoir fermé toutes les valves du nouvel entonnoir placé sur le puits endommagé, a indiqué le groupe britannique.

AFP | 15.07.2010 | 22:07

BP est parvenu a arrêter jeudi pour la première fois l'écoulement de pétrole qui souille depuis près de trois mois le golfe du Mexique, après avoir fermé toutes les valves du nouvel entonnoir placé sur le puits endommagé, a indiqué le groupe britannique.

"C'est bon de voir que le pétrole ne s'échappe plus dans le golfe du Mexique", a déclaré le vice-président de BP Kent Wells. "Nous démarrons tout juste le test", a-t-il toutefois mis en garde.

BP a commencé jeudi un test crucial visant à évaluer la résistance du puits de pétrole à l'origine de la pire marée noire de l'histoire des Etats-Unis, provoquée par l'explosion, le 20 avril, puis le naufrage, le 22 avril, de la plateforme Deepwater Horizon au large des côtes de Louisiane (sud).

Cette opération sert à vérifier si le puits peut être scellé sans risque de nouvelles fuites ailleurs dans le coffrage de l'installation, qui descend à 4 km de profondeur sous terre.

M. Wells a précisé que l'écoulement de pétrole avait été stoppé lorsque la dernière des trois valves du nouveau dispositif avait été fermée vers 19H25 GMT jeudi, mais que les ingénieurs du groupe restaient vigilants afin de repérer toute fuite éventuelle.

Le test doit permettre de déterminer si le nouvel entonnoir géant posé lundi sur la fuite peut entrer en fonction. Ce nouveau dispositif est censé récupérer l'intégralité du pétrole qui s'échappe du puits ou, selon un autre scénario, stopper définitivement la marée noire.

http://www.tdg.ch/depeches/economie/maree-noire-fuite-petrole-stoppee-premiere-fois
OBYONETAOPY
Résident
Résident

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Jeu 15 Juil 2010 - 20:56

[quote"]Message des Grands-Mères autochtones :
POUR TOUS, LES ENFANTS DU SOLEIL :
Quels que
soient les dommages causés par les êtres humains, l'être humain doit
les corriger," a déclaré les grands-mères. «C'est la loi. Nous répétons
: il s'agit de la loi. Vous ne pouvez vous asseoir et demander à Dieu
de réparer les dégâts que l'humanité a créés.
[/quote]

Et oui ........La PRISE de CONSCIENCE que le MODELE de DEVELOPPEMENT des SOCIETES ACTUELLES n'est pas le BON, c'est de toute manière NECESSAIRE à FAIRE, peu importe comment elle se fait et qui y participe et comment.....

Il y a deux CHOSES de la VIE dans lesquelles L'HOMME (hommes et femmes de mêmes) ne peuvent pas MENTIR, ni faire semblant....

1) l'une est le RENOUVELLEMENT (CHANGEMENT) incessant de ses richesses intérieures vitales pour les RENOUVELER

2) l'autre est le RENOUVELLEMENT (CHANGEMENT) incessant des richesses du PATRIMOINE VITAL COMMUN extérieur pour les RENOUVELLER

Les deux sont liés, sans le 1), il ne sera pas possible de CLAIR DISCERNER les JUSTES METHODES à appliquer, ni d'avoir de la DUREE dans le 2) et vice versa......

Et voici le plus grand obstacle à tout cela : le Desir d'Etre Vouloir Avoir Posséder sans cesse de plus en plus dans le Monde du saisissable sans jamais de satiété, et l'élan du vivant qui vient du dedans pour s'actualiser sans cesse au dehors vers cela sans jamais de RETOUR RENOUVELLEMENT au dedans : ce que d'autres appellent le travailler plus pour gagner plus : http://www.dailymotion.com/swf/x6q7o8_travailler-pour-gagner-vivre-moins_news bref le TRAVAIL SANS LUMIERE qui conduit à la catastrophe globale pour tous et toutes, s'il n'y a jamais : le REMEDIER A CE QUI EST CORROMPU, le CORRIGER SES ERREURS (voir extrait de l' hexagramme N°18 du YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE ci dessous, pour essayer de comprendre la methode efficace du CHANGEMENT pour REMEDIER à la CORRUPTION, à L'ALTERATION etc...).

Seuls les imbéciles essayent de se CHANGER au bord du précipice.....les Intelligents se changent bien avant et ne risquent pas de se faire happer par le vide......

et n'oublions pas :

Si une orientation d'Hommes (voie qui cherche à gagner en énergie par une énergie qui en altère et épuise davantage, la voie que le beaucoup suit actuellement) ne peut pas conduire l'Homme à BONNE FIN........il est aussi une orientation INVERSE possible pour l'Homme (voie qui cherche à gagner en énergie par une énergie qui en renouvelle et régénere davantage, la voie que le encore trop rare suit actuellement) qui permetra à l'Homme de corriger tous les maux et toutes les Miseres qu'il aura causée à la Terre et ses Habitants dans son IGNORANCE des LOIS UNIVERSELLES qui régissent la Vie....

Le destin n'est donc aucunement inévitable, mais il convient qu'il y en ait de plus en plus qui s'intéressent à la seconde voie, en délaissant la première......deuxième voie qui se nomme aussi le JUSTE MILIEU en TOUT par la JUSTE MESURE, MESURE JUSTE en TOUT et sans exclusions aucune......

Voici un texte issu d'un livre de sagesse vieux de plus de 2000 ans avant Jesus CHRIST (qui a de fortes résonnances avec les choses actuelles), il s'agit du YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE, le LIVRE des TRANSFORMATIONS....

Citation :

. En haut KEN la Montagne et en bas SOUEN le Vent .

. KOU N° 18 .

. LA CORRUPTION .
. REMEDIER A CE QUI EST CORROMPU .
. CORRIGER SES ERREURS .

L'ordre des Koua dit : puisqu'il y a ENTHOUSIASME ( hex n°16 ) à SUIVRE ( hex n°17 ), c'est qu'il y a nécessairement des affaires et c'est pour vérifier quelle sorte " d' affaires " que le Koua SOUEI est suivi du Koua KOU ( hex n°18 ). KOU indique le possible d'une orientation erronée dans les affaires, mais aussi ce qu'il est nécessaire d'accomplir pour y remédier. En effet, lorsqu'il y a ENTHOUSIASME à SUIVRE, c'est qu'il y a des affaires, s'il n'y avait pas d'affaires, d'où pourrait bien venir L'ENTHOUSIASME de se mouvoir ?…. Dans le Temps, L'ENTHOUSIASME à SUIVRE peut prendre deux directions, soit c'est une direction pour le DEVELOPPEMENT ( hex n°53 ), soit c'est une direction vers le MORCELLEMENT ( hex n°23 ), mais en aucun cas ces deux directions n'aboutissent au même résultat et il convient d'en être conscient dans la poursuite de nos affaires. La forme graphique du caractère chinois servant de titre à l'hexagramme, représente un plat avec de la nourriture ancienne qui nourrit des vers et comme chacun le sait, le ver est un symbole de mort ; KOU serait donc comme un avertissement au sujet de l'altération, de l'usure, de la corruption et de la mort et donc un précieux conseil afin d'inciter à remédier à ce qui est corrompu et qui s'altère…..KOU possède également une autre interprétation, si l'on analyse l'hexagramme à partir de ses Koua simples, en effet, on voit alors que le Vent Souen souffle précipité sous la Montagne Ken, c'est comme la négativité qui se met en avant sur la positivité et la positivité qui la suit, c'est encore ce qui constitue L'ERREUR qui conduit à l'altération, à la corruption, à l'usure et à la mort. Le Vent qui souffle précipité sous la Montagne, c'est précisément ce qui éveille les vers germes de mort. Toutefois on peut aussi voir le Vent qui souffle circule dans la Montagne ( hex n°53 ) et c'est là ce qui permet de tuer les vers germes de mort. Le Koua KOU expose donc à la fois le PROBLEME et la SOLUTION au problème……

KOU, CE QUI CAUSE L'ALTERATION ET CE QUI PERMET DE REMEDIER A L'ALTERATION, AVANTAGE A TRAVERSER LES GRANDES EAUX, TROIS JOURS AVANT LE COMMENCEMENT PROFONDE REFLEXION, TROIS JOUR APRES PROFONDE MEDITATION.

Du moment où L'ENTHOUSIASME ( hex n°16 ) à SUIVRE ( hex n°17 ) n'est pas un enthousiasme que l'on MAITRISE ( hex n°60 ), il prend la direction du MORCELLEMENT ( hex n°23 ) et dans le Temps LES AFFAIRES S'ALTERENT, SE CORROMPENT ET S'ACHEMINENT VERS LA MORT ( hex n°18 )…. Depuis la nuit des temps la SCISSION ( hex n°23 ) d'avec L'UNITE PRIMORDIALE ( hex n°1 ) a toujours été la cause première de l'altération, de l'usure, de la corruption et de la mort, c'est la LOI UNIVERSELLE qui prime entre L'ALPHA et L'OMEGA lorsque L'ENTHOUSIASME n'est pas quelque chose que l'on MAITRISE. Cependant ce destin là n'est pas un destin inévitable et il y a un MOYEN EFFICACE qui permet de se LIBERER ( hex n°40 ) de ce destin funeste et la chose la plus importante dans une Expérience de Vie, c'est encore celle qui consiste à REMEDIER A CE QUI EST CORROMPU ( hex n°18 ). Pour CELA il convient de REFLECHIR PROFONDEMENT à ce qui cause l'altération et la formule symbolise cela par TROIS JOURS AVANT LE COMMENCEMENT PROFONDE REFLEXION, c'est à dire en INVERSANT les faits causes d'usure et d'altération avant même qu'ils ne surviennent, on reconnaît la VOIE à SUIVRE pour porter remède à la corruption et s'en préserver ; ce que la formule symbolise en disant : TROIS JOURS APRES PROFONDE MEDITATION. Autrement dit si le moyen employé est le MOYEN EFFICACE AUTHENTIQUE, alors l'altération, l'usure, la corruption et les vers germes de mort seront supprimés. En clair, si le MOYEN EFFICACE à été employé de la JUSTE MANIERE, dans une JUSTE MESURE, alors le REMEDE apporté à l'altération , à l'usure, à la corruption et à la mort sera lui aussi EFFICACE et L'AVANTAGE se fera sentir par la DUREE ( hex n°32 )…… Le MOYEN EFFICACE, voilà ce qui est employé pour RENOUVELER et REGENERER ce qui sans CHANGEMENT s'altère et meurt ; c'est aussi le MOYEN SUR de transmettre aux générations futures la Lumière de leur SECRET ETERNEL pour une GENERATION SANS DECLIN. Ceux qui dans les temps passés ne purent remédier à l'altération vers la mort, sont ceux là même qui n'avaient pas compris suffisamment loin et profond le mystère des TROIS JOURS AVANT et des TROIS JOURS APRES, alors leurs réflexions et leurs méditations superficielles furent telles qu'elles ne produisirent pas L'INTENSITE NECESSAIRE D'ENERGIE pour tuer les 4 vers germes de mort ; ce qui ne put donc pas mettre fin à la MALEDICTION, pour eux l'altération ne fut jamais supprimée, leurs œuvre de LIBERATION ne put jamais s'accomplir et les germes de mort subsistèrent de générations en générations. Dans la formule de ce paragraphe, il y a un caractère chinois des plus important, il s'agit de KHEANG qui a le sens de LANCER quelque chose, de L'ARRETER à temps et de le RETOURNER pour le TRANSFORMER, CONVERTIR, cela indique toujours qu'il y a quelque chose à CHANGER afin d'éviter les conséquences de l'altération, de la corruption de l'usure et de la mort. Le Koua KOU exprime aussi L'INTERACTION entre les Forces Opposées du YIN et du YANG, certaines LOIS UNIVERSELLES qui régissent Ciel et Terre et tout ce qu'ils contiennent, ainsi que le COMMENCEMENT et la FIN de toutes choses. Autrement dit dans le TEMPS, toute chose qui engendre semence, elle dépasse le JUSTE MILIEU ( hex n°61 ) PROTECTEUR et devra subir la DECADENCE ( hex n°12 ), de sorte qu'il est nécessaire d'agir avec L'ACTE FAIT A TEMPS pour INVERSER CONVERTIR cette tendance, si l'on veut que la " chose " en question puisse se REGENERER RENOUVELER et être l'origine de la chose qui suivra sans arriver à une extrême destruction. Cet ACCOMPLISSEMENT qui n'est pas un accomplissement ordinaire, nécessite un CLAIR DISCERNEMENT afin d'examiner profondément les défauts de la chose précédente et de les corriger pour ne pas s'exposer à retomber dans une nouvelle période de DECADENCE ( hex n°12 ). Le SAINT affirme ici que la MALEDICTION de l'altération, de l'usure, de la corruption et de la mort, n'est pas un destin inévitable et qu'il est toujours possible de l' inverser pour la VIE SANS MORT…….

Le commentaire de la formule décisive dit :
KOU, AFFAIRES EN ALTERATION ET OU LE MOYEN EFFICACE D'Y REMEDIER, LA DURETE ENERGIQUE EN HAUT, LA DOUCEUR MALLEABLE EN BAS, ALLIANCE DE LA CIRCONSPECTION ET DE L'ARRET PERMET DE REMEDIER A L'ALTERATION.

Il est question de la MODIFICATION du Koua et du sens indiqué par les substances des Koua simples : Dureté Energique en haut et Douceur Malléable en bas, cela exprime que le premier trait positif du Koua simple Khien monte et devient le trait supérieur du Koua Ken, tandis que le trait supérieur négatif du Koua simple Khouen descend et devient le trait inférieur du Koua Souen….la Négativité et la Positivité se sont fortement éloignées l'une de l'autre, ce qui offre l'image du Koua KOU… CE QUI EST CORROMPU et du MOYEN POUR Y REMEDIER……La Positivité c'est l'Eminence, la Négativité c'est l'Humilité, lorsque Eminence et Humilité en haut et en bas sont fermement établis unis par la RAISON D'ETRE ORIGINE des Origines de toutes choses, c'est la Voie pour remédier à ce qui est corrompu…; par un Mouvement de descente et un Mouvement d'élévation du Yin et du Yang en UNION, les deux Koua simples peuvent servir de REMEDE à ce qui est CORROMPU….., mais par un Mouvement de descente et un Mouvement d'élévation désunis, les deux Koua simples servent seulement la corruption……En toutes choses il convient d'exercer son CLAIR DISCERNEMENT quant à L'ORIENTATION que l'on donne à sa Vie…..Explication du Koua KOU au moyen de sa Substance Propre et de la MODIFICATION des Koua simples……Si par l'orientation erronée du Mouvement, les choses s'usent, se corrompent, s'altèrent et meurent, par la JUSTE ORIENTATION du Mouvement, l'altération des choses peut s'arrêter, les choses peuvent se REGENERER et même parvenir à tuer la mort…….Le destin de Mortel n'est donc pas un destin inévitable…….

LIBERTE ABSOLUE POUR REMEDIER AUX CAUSES D'ALTERATIONS, AVANTAGE A TRAVERSER LES GRANDES EAUX, DANGERS, ENTREPRISE DIFFICILE…..REFLECTION TROIS JOURS AVANT LE COMMENCEMENT, TROIS JOURS APRES MEDITATION, ENTRE LA FIN ET LE COMMENCEMENT, LE NOUVEAU……

Pas de plus grandes affaires à ACCOMPLIR que L'AFFAIRE de REMEDIER A CE QUI EST CORROMPU, car SANS L'ACCOMPLISSEMENT de cette AFFAIRE, les affaires entraînent à l'altération et à la mort…..Par la JUSTE ORIENTATION des aptitudes exprimées par les Koua simples, on jouira d'une ABSOLUE LIBERTE pour tuer les 4 vers germes de mort ( Violence, Egoïsme, Cupidité et Torpeur ) et L'UNIVERS ( tous les Univers unis ) sera sous BONNE GOUVERNANCE pour ordonner CE QUI EST ENCORE EN DESORDRE ( hex n°3 ). Si on peut faire que l'Humilité et l'Eminence, le Haut et le Bas, s'unissent dans cette NOBLE TACHE, alors les petits peuples dans l'infériorité seront préservés et les supérieurs pourront les organiser et les protéger sans contraintes. Toutes choses étant Bien Gouvernées par L'UNION de l'Humilité et de l'Eminence, quel noir destin pourrait bien leurs nuire ?????…La LIBERTE ABSOLUE est celle de la PURE INTENTION à faire le BIEN sans consentir à se tromper soi même, ni à tromper autrui…..A l'instant où il s'agit de remédier à des affaires corrompues, il convient de s'engager à traverser les Grandes Eaux, sans pour autant sous estimer le DANGER, mais sans non plus le sur estimer……Tout ce qui a un commencement, doit nécessairement avoir aussi une fin, du moment où quelque chose à une fin, elle doit aussi nécessairement avoir un commencement…..Commencements et fins UNIS dans un CYCLE SANS COMMENCEMENTS, NI FINS, voilà une autre LOI UNIVERSELLE…de PRINCIPE PREMIER CREATEUR…….L'Homme qui voit clair, pour remédier à ce qui est corrompu, remonte le chemin des Causes et des effets, ainsi il peut retrouver ce qui est cause du fait et l'inverser si celui ci n'est pas un NOBLE DESTIN…..En clair, donner à nos pulsions les plus basses une ORIENTATION ELEVEE, pour RETOURNER à SOURCE PREMIERE de TOUT, CELA permet de corriger nos erreurs et de DEVENIR SANS ERREUR ( hex n°25 )…….Mettre un terme à ce qui s'altère par ce qui se RENOUVELLE et se REGENERE, voilà la MEILLEURE MANIERE de mettre fin au désordre pour rétablir L'ORDRE SANS ALTERATION…..C'est comme le CYCLE sans commencements ni fins de L'UNION de Ciel et Terre et de tout ce qu'ils contiennent. Entre la fin et le commencement le NOUVEAU dit la formule du texte, c'est une indication pour SE LIBERER du noir destin entre le commencement et la fin…….

Le commentaire de la formule symbolique dit :
EN BAS DE LA MONTAGNE SOUFFLE LE VENT, REMEDIER A CE QUI EST CORROMPU…L'HOMME QUI VOIT CLAIR REMUE LE PEUPLE AFIN D'EN FORTIFIER LA VERTU…..

Dans le Temps, l'Homme ( hommes et femmes de même ) n'y est pas à sa juste place, car dans le Temps, tout ce qui a un commencement a une fin…..Dans la Société Humaine il en va de même, tôt ou tard la corruption s'introduit et gâte les bases même de sa REUSSITE…..Pourtant ce noir destin n'est pas un destin irrévocable, mais seulement une conséquence de l'usage erroné que l'Homme fait de sa Liberté….Toutefois il convient de ne pas sous estimer la capacité inverse de l'Homme, SA CAPACITE CREATRICE, qui est aussi inhérente à sa Liberté, car si avec sa liberté l'Homme commet des erreurs, il a également en Elle le POSSIBLE de corriger ses erreurs et de REDEVENIR SANS ERREUR ( hex n°25 )……Autrement dit ce qui est corrompu par la faute de l'Homme peut à nouveau être rendu Bon par l'orientation inverse de l'Homme, car pour tous il n'y a aucun destin immuable…….où tout serait joué d'avance……mais il convient pourtant de ne pas se laisser décourager par l'ampleur du travail à faire pour CONVERTIR le poison en remède…ni de reculer d'effroi devant les dangers et les difficultés à surmonter…..car quiconque parvient à L'ACCOMPLISSEMENT PARFAIT, mais difficile de cette CONVERSION TRANSFORMATION ( d'un lui même grossier, vulgaire en un lui même plus subtil et pur ), il fait que même l'Adversaire, le Trompeur, le Rebelle, le Serpent peut être délivré aussi, afin que plus personne n'habite les basses vibrations du bas astral…..Une telle REUSSITE ( hex n°14 ) ne se fait pas du jour au lendemain et nécessite la DUREE ( hex n°32 ) dans la REFLECTION JUSTE ( hex n°49 ) afin de ne pas donner aux causes de corruption, ce qui est Essence Ciel pour la REGENERATION……la RE-CREATION…..sinon le remède serait pire que le mal que l'on tentait de guérir……A l'inertie et au gaspillage d'énergie cause de corruption, d'altération et de mort, doivent se substituer le MORDRE AU TRAVERS ( hex n°21 ) , la RESOLUTION ( hex n°43 ) à la MAITRISE et la TRANSFORMATION d'Energie (la deuxieme voie) pour que le malade redevienne SAIN ( T )……C'est en CELA que l'Homme qui voit clair remue le peuple et l'aide à fortifier sa Vertu…..comme le Vent qui souffle haut sur la Montagne ( hex n°53 )…….

http://yiking.hautetfort.com/archive/2008/06/07/yi-king-de-la-simplicite-subversive.html
http://yiking.hautetfort.com/archive/2008/06/07/yi-king-de-la-simplicite-subversive.html
Myriam
Admin

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Lun 16 Aoû 2010 - 16:04

Pierre Rabbi:

http://www.youtube.com/watch#!v=hBHLDp-AngU&feature=related

belle histoire que celle du Colibri, chacun pouvant agir à son niveau pour plus de paix et de respect...de l'homme et de la nature en ce monde.

Résident
Résident

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Mar 17 Aoû 2010 - 9:13

Pierre RAHBI une pointure que ce MOSSIEUR.......Excellent
Myriam
Admin

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Mer 18 Aoû 2010 - 9:27

ouai, un mec bien, oeuvrant en faveur de l'agroécologie...

http://www.terre-humanisme.org/article73.html

I love you

Jeune pousse
Jeune pousse

Féminin Taureau Coq

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Sam 21 Aoû 2010 - 4:34

Et voilà comment je suis arrivée en Drôme Provençale : les Oasis en tout lieu !

Sauf qu'en Drôme provençale celà n'existe pas ...

Sandrine
Résident
Résident

Féminin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Jeu 26 Aoû 2010 - 17:59

Golfe du Mexique: des microbes s'attaquent au pétrole

Une nouvelle espèce de bactérie qui dégrade les hydrocarbures a été détectée en quantité importante dans les eaux du Golfe du Mexique, dans une nappe de pétrole sous-marine.

S’adaptant rapidement aux circonstances, des bactéries se sont attaquées aux hydrocarbures qui polluent les eaux du Golfe du Mexique depuis l’accident de la plateforme pétrolière sous-marine de BP. Cette biodégradation du pétrole est une bonne nouvelle pour les eaux du Golfe. Cependant elle ne répond pas à toutes les questions posées par le devenir de cette pollution marine exceptionnelle.

Ce sont des bactéries vivant en profondeur, aimant les eaux froides (autour de 5°C), qui dégradent le pétrole, expliquent Terry Hazen (Lawrence Berkeley National Laboratory, E-U) et ses collègues dans un article publié en ligne aujourd’hui par la revue Science.
Laboratoire sur puce

Ces chercheurs ont analysé plus de 200 échantillons collectés en 17 endroits en mai et juin dans le Golfe du Mexique, à l’intérieur et autour d’une nappe sous-marine d’hydrocarbures située à plus de 1.000 mètres de profondeur. Grâce à l’utilisation d’une puce à ADN capable de détecter plus de 50.000 espèces différentes de bactéries en un temps record, les microbiologistes ont détecté la présence d’une nouvelle espèce de la famille des Oceanospirillales.

Les concentrations de bactéries sont deux fois plus importantes dans la nappe d’hydrocarbures qu’à l’extérieur. De plus les gènes bactériens nécessaires à la dégradation du pétrole étaient eux aussi présents en grandes quantités, ce qui suggère que ce sont des bactéries spécialisées dans la digestion du pétrole qui ont migré vers la nappe.

La semaine dernière une autre étude sur la présence de nappes d’hydrocarbures sous-marine soulignait que le taux d’oxygène n’avait pas chuté comme on pouvait l’attendre en cas de présence massive de bactéries mangeuses de pétrole. Les scientifiques craignaient que cela crée des «zones mortes» dans les eaux du Golfe. Hazen et ses collègues observent que la biodégradation par les bactéries ne s’accompagne pas d’une baisse importante de l’oxygène –nouvelle rassurante.
Mystérieuse disparition

L’action de ces microbes contribue à la disparition du pétrole qui s’est échappé d’avril à juillet du puits accidenté de l’ancienne plateforme pétrolière de BP. Cependant l’équipe d’Hazen n’a étudié que l’un des composants du brut, les alcanes, qui se dégradent assez rapidement. D’autres études devront établir le devenir de composants plus complexes qui persistent plus longtemps.

Pour éviter que le brut remonte en surface et noircissent les côtes du Golfe, BP a utilisé de grosses quantités de produits dispersants en profondeur, alors qu’ils n’ont été testés qu’en surface (pour les cas de naufrages). L’impact des ces hydrocarbures éparpillés dans l’océan ainsi que l’impact des produits dispersants sur l’écosystème soulèvent de nombreuses questions. Entrent-ils dans la chaîne alimentaire? Se déposent-ils au fond? Etc.. Seules des études de long terme pourront y répondre.

A court terme, cette stratégie a peut-être limité les dégâts sur la faune, en particulier les oiseaux. D’après les chiffres de la NOAA (National Oceanic and Atmospheric Administration), 4.000 oiseaux seraient morts à cause de la marée noire de Deepwater Horizon. Un bilan modeste en comparaison des 100.000 oiseaux tués par la marée noire de l’Exxon Valdez, en Alaska, en 1989.

Source : Par Cécile Dumas
Information recueillie par Laurence

Lien : http://www.sciencesetavenir.fr/actualit … trole.html

Le site géant SOS-planete, base vivante mise à jour continuellement par des bénévoles : http://terresacree.org
Myriam
Admin

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Mer 29 Sep 2010 - 15:45

Un texte qu'un ami m'a transmis:

Vers une Spiritualité de la Terre (Extraits)

(source : paru à côté du numéro 18 du Bulletin de « La Convivialité » en Novembre 2009, publié par le Cercle des lecteur d'Ivan Illich)

Willy Randin montre que les Montagnards des Hauts-Plateaux du Viêt-Nam prennent soin de la nature et vivent en harmonie avec elle:

« En 1968, un scientifique américain, Lynn Whte, jetait un pavé dans la mare occidentale en affirmant que le christianisme était responsable de la destruction de la nature à travers le monde. Le débat était lancé; pour la première fois, on liait à la crise écologique à l'histoire de la pensée chrétienne. Dans ses arguments, Lynn White accuse le christianisme de placer l'homme au-dessus de la nature créée par Dieu: il est le dominateur de la terre qu'il utilise à son gré, il est supérieur aux animaux et aux plantes; bref, il est le sommet de la création, la mesure de toute chose et la valeur suprême.

Cette conception contraste fortement avec celle de nos amis Montagnards comme avec celle des populations des forêts tropicales du globe. Elle contraste même avec la plupart des cultures d'Asie, d'Afrique et d'Amérique Latine. Sur ces continents, la conception du monde intègre tout, alors que la religion chrétienne crée une brèche entre l'homme et la nature, entre la naturel et le surnaturel.

La forme de croyance liée au respect de la nature des Montagnards offre ainsi en quelque sorte un modèle alternatif. À la place d'une religion volontariste favorisant l'exploitation de la nature, on retrouve là la vénération que prônait Saint François d'Assise chantant le frère soleil, la soeur lune et les oiseaux, ou, plus tard, celle d'Albert Schweitzer et son « Éthique du respect de la vie »: « Je suis vie qui veut vivre au milieux d'autres vies qui veulent vivre, je dois donc respecter la vie ».

Il s'agit, suivant le modèle des Montagnards, de comprendre que l'univers forme un tout et que l'être humain n'est qu'une production momentanée dans la chaîne de transformation du vivant. Les Montagnards éprouvent, pour tout ce qui constitue la vie, un respect lié à la crainte de déplaire aux esprits et un détachement vis-à-vis du monde matériel qui est une sorte de cheminement vers l'éveil intérieur.

À l'opposé de la conception occidentale traditionnelle d'un monde fermé, d'un univers achevé par le Créateur, chez eux l'univers paraît infini et en perpétuelle mouvance.

On retrouve également une théorie du taoïsme qui explique ces changements par le mouvement de deux pôles de forces contradictoires appelées yin et yang, principes de cohérence du cosmos et base de toute création.

Tous les éléments du monde: les hommes, les animaux et les plantes, sont alors sur un pied d'égalité. L'homme n'est plus supérieur aux autres êtres.

Les esprits assurant la relation avec Dieu sont partout présents dans la nature. Blesser celle-ci, c'est offenser Dieu. Les humains ne forment dès lors pas un peuple élu, ils ne sont pas l'unique source de révélation du sacré. La nature constitue au contraire une voie privilégiée de sa manifestation. Les Montagnards nous offrent ainsi par leur forme d'adaptation à la nature, une nouvelle éthique, c'est-à-dire un autre mode de comportement envers la vie. Un comportement qui se réfère à un système de valeurs issu d'une autre vision du monde. Car il est urgent que l'homme prenne conscience de ses responsabilités envers les générations futures. La terre lui a été donnée, non pour son seul plaisir, mais pour qu'il la respecte et y vive en la préservant. Notre échec actuel, en ce domaine, est une insulte au Créateur. Il est également une insulte aux générations suivantes qui ne devraient en aucun cas subir les conséquences de nos actes actuels. L'homme est en train de détruire la planète au nom de la productivité et de la consommation. Comment peut-il regarder en face les enfants qui le questionnent et l'accusent ?

Ainsi, dans notre monde occidental, l'homme, par sa seule présence, rompt l'équilibre naturel des choses pour lesquelles il est une charge. Face à des populations qui consomment de plus en plus d'énergie et de ressources naturelles, il est donc urgent de trouver de nouvelles voies et une nouvelle qualité de vie.

Les Montagnards, en reconnaissant en quelque sorte un statut aux êtres non-humains, nous montrent la voie. Ils reconnaissent aux autres formes de vie le droit d'être traitées avec humanité. « Chaque animal, même chaque insecte, ne joue-t-il pas un rôle dans l'ensemble de la vie ? Sa disparition ne crée-t-elle pas un déséquilibre irrémédiable ? » remarquait Rao.

Certes, l'échelle de valeurs que nous proposent les peuples de la forêt – les seuls capables aujourd'hui de vivre dans la nature sans la détruire – est supérieure à la nôtre. Au lieu de la recherche du profit à court terme qui provoque la destruction irréfléchie de l'écosystème, elle nous invite au respect des humains aussi bien que de l'environnement.

Et cette échelle des valeurs permet d'établir de nouvelles bases éthiques. Elle nous invite à respecter la vie dans notre comportement et à nous demander si ceux qui détruisent les forêts ne sont pas en train de perpétrer un meurtre. L'extermination d'espèces vivantes ou d'écosystèmes de devrait-t-elle pas être portée devant une cour de justice internationale comme un génocide ? Détruire la biosphère, abattre les forêts, être la cause ultime de cyclones, d'inondations ou de famines, n'est-ce pas aussi un problème éthique ?

Ainsi, suivant le modèle des Montagnards, il serait bon d'établir de nouvelles valeurs éthiques des critères d'appréciation conduisant à un respect absolu de la vie. Et pour respecter ces principes, il faut acquérir une nouvelle vision de l'univers, jeter un autre regard, créer une véritable communauté planétaire. Car l'être humain qui vit avec la nature, les forêts, les rivières, les océans, les animaux et les plantes, devrait établir avec tous non une relation de domination, mais de réciprocité.

Mais comment susciter l'émergence d'une sorte de spiritualité de la terre ?

Comment, à l'instar des Montagnards, retrouver le rythme naturel de la nature ? Comment faire comprendre la valeur profonde et indispensable de chaque élément de l'univers? C'est dans cette voie que devrait s'orienter une nouvelle conscience de l'environnement, inspirée des Montagnards. Par-delà les discussions sur la solidarité, la justice et l'égalité, on devrait comme eux affirmer que la terre est sacrée et que les êtres qui y vivent forment une communauté interdépendante.

À l'image des messages véhiculés par les religions orientales, la vie constituerait alors un chemin vers l'éveil: éveil à soi-même, éveil à une joie de vivre, éveil face à une conscience de l'ensemble du cosmos. Cet éveil dépasserait la solitude, les angoisses face à l'insécurité, les besoins de valorisation sociale, la peur des jugements portés par les autres, le repli sur soi et le racisme: autant de caractéristiques propres à la société de consommation.

Réapprendre le sens du rythme de la nature et de la vie, de se laisser gagner par la sérénité, tel est le second apport des Montagnards. Sous la pression de la cadence trépidante de la vite dite « moderne », ce sens se perd de plus en plus. On va dans la nature durant le weekend non pour admirer sa beauté et sa quiétude, mais pour y puiser des énergies à dépenser durant la semaine. La pluie nous met de mauvaise humeur, les intempéries nous incommodent. Nous sommes incapables d'écouter ou de sentir le vent. Pourtant, chez les Montagnards, tous ces éléments ont une personnalité: le vent et la terre ont un nom qui leur est propre; ce sont des puissances. Il en est de même de la rivière à laquelle on parle, ou des arbres qu'on salue. L'univers est vibrant de vie. »

Willy Randin « Montagnards du Viêt-Nam, La Trame sacrée de la vie », Ed. Olizane, Genève, Suisse.

car nous avons tous une âme de montagnard au fond...mais que bien des voiles obsurcissent...

Admin

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Sam 23 Oct 2010 - 7:42

La théorie du 100ème singe...

encore faudrait-il trouver les comportements qui pourraient améliorer nos conditions de vie...pas le chemin du matérialisme en tout cas. l'Homme a une grande faculté à singer son voisin, même si ce n'est pas forcément pour son bien-être ! ce monde vit à travers des cycles, et il semblerait que nous soyons dans un creux. quand cela s'arrêtera-t-il ? ou plutôt quand passerons-nous en mode paix et harmonie ?

Résident
Résident

Féminin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Jeu 6 Jan 2011 - 7:45

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

http://videos.tf1.fr/jt-20h/pluies-d-oiseaux-morts-en-serie-que-se-passe-t-il-dans-le-ciel-6215332.html

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Myriam
Admin

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Dim 9 Jan 2011 - 19:21

bien triste oui, ces oiseaux...

quelques infos ici sans vraiment d'explications:
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=15467

je me demande si ça n'a pas un lien avec le projet Haarp, et des fréquences qui pourraient causer la mort de ces animaux, car, cela touche qu'une seule espèce à la fois...après si ça marche sur les animaux, nous en sommes aussi ! étrange, possible aussi que ce soit dû à des problèmes de pollution, de l'eau ou de l'air...les champtrails...on commence à voir les conséquences de nos abus.

plusieurs thèse ici:
http://www.lepost.fr/article/2011/01/08/2364083_pluies-d-oiseaux-morts-de-nombreuses-hypotheses-recensees-2-4.html

celle qui a retenue mon attention concerne le magnétisme de la terre, il est très important dans les déplacements des oiseaux.. et peut perturber leurs vols (souvent groupés). Sachant qu'on assiste à l'inversement des pôles au niveau magnétiques je crois, ça peut perturber leurs déplacements...l'électromagnétisme influe profondément sur toutes les espèces, celle de la terre se dérègle peut-être, mais je crois que des équilibrages peuvent avoir lieu, venant du tréfonds de l'univers...

http://www.lepost.fr/article/2011/01/08/2364091_pluies-d-oiseaux-morts-un-phenomene-electromagnetique-mondial-3-4.html

sans sombrer dans le catastrophisme, les médias savent bien faire ! je reste quand-même très septique, car finalement, on sait bien peu de choses sur ce qui se passe en coulisse concernant l'évolution du monde et de ses espèces...même si ça n'augure rien de bon sur l'état de la planète, je garde une totale confiance en la vie, en la source première qui nous a créée...et même si on doit "disparaitre", la vie elle, sera toujours là, sous une autre forme ? tout est énergie.

Résident
Résident

Féminin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Dim 9 Jan 2011 - 19:29

oui Myriam, je pense aussi que ces morts sont dûes aux changements et transformations en cours!
Christalain
Modérateur

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Dim 9 Jan 2011 - 20:31

Il y aussi l'inévitable version "fin du monde" :

Citation :
Un chef de la tribu des Sioux du Dakota du Nord, nommé Chayton, voit d'un très mauvais oeil les pluies d'oiseaux qui se sont abattues sur l'Arkansas et la Louisiane. Dans une interview accordée au Times, le chef explique que selon les croyances ancêstrales de son peuple, les pluies d'oiseaux morts sont annonciateurs de cataclysmes à venir. Inquiet d'apprendre ces informations, il se retira pour effectuer un rituel secret et entrer en communication avec l'esprit dit du "Lama Volant".
Le mystérieux oracle l'aurait alors avertit d'un danger imminent, caracterisé par de fortes inondations et l'émergence d'un virus incurable qui menacerait d'extinction le genre humain. Il dit également que le terrible virus en question, responsable de la mort des oiseaux, se propagerait aux volailles, aux porcs, puis aux chats.
Selon le chef Sioux, l'apparition du virus chez l'homme devrait être enregistrée aux alentours du 10 février 2011, date qui marquera le début d'une phase de survie pour l'homme, responsable des catastrophes climatiques actuelles.
Source : http://www.lepost.fr/article/2011/01/05/2360445

Coincidence ou pas, le 10 février 2011 est le dernier jour de l'inframonde galactique, puisque l'inframonde universel débute le 11 février. (Selon la grille d'interprétation de J.Calleman qui prévoit la fin du calendrier Maya le 28 octobre 2011). Mais pas besoin d'être prophète pour voir que ce monde va continuer à s'agiter toujours plus dans les prochaines années...
Symboliquement, les oiseaux qui tombent, c'est un peu nos libertés qui prennent du plomb dans l'aile. Heureusement que subsiste l'inaliénable liberté intérieure...
sunny
http://axial-media.over-blog.org/
Plume
Admin

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Dim 9 Jan 2011 - 20:50

Shocked Même les chats !!!!!! Sad

Bien vu pour la date, Alain. Effectivement... coïncidence ou pas ça laisse un peu songeur.
Mais tout n'est-il pas toujours dans l'ordre des choses ?
Il est parfois difficile d'accepter ce qui est, mais n'est-il pas encore plus difficile de ne pas l'accepter...?

Myriam a écrit:
sans sombrer dans le catastrophisme, les médias savent bien faire ! je reste quand-même très septique, car finalement, on sait bien peu de choses sur ce qui se passe en coulisse concernant l'évolution du monde et de ses espèces...même si ça n'augure rien de bon sur l'état de la planète, je garde une totale confiance en la vie, en la source première qui nous a créée...et même si on doit "disparaitre", la vie elle, sera toujours là, sous une autre forme ? tout est énergie.

cheers Tout à fait.

Bonne soirée à tous flower

Admin

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Jeu 13 Jan 2011 - 18:45

Concernant les oiseaux, l'hypothèse du projet HAARP pourrait être impliquée dans l'affaire selon certains...

http://www.choix-realite.org/les-choukas-ont-subi-une-trombose-declenchee-et-preparee

Je crois que comme pour la spirale en Norvège...il y a bien des phénomènes qui nous échappent...et qui ne me semble pas si naturels, ceci dit l'intervention humaine fait partie de la nature Wink

Le doute risque de planer encore longtemps, mais pas les oiseaux !

Admin

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Ven 19 Aoû 2011 - 11:25

nouvelles de la terre...

http://naturealerte.blogspot.com/2011/08/14082011usa-nouvelle-hecatombe-massive.html

on en oublie que la terre est sacrée Sad

enfin Gaïa en a vu d'autre...

Admin

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Dim 18 Déc 2011 - 16:40

Monsieur et cher éléphant,

Il n’est pas douteux non plus que votre disparition
Signifiera le commencement d’un monde entièrement fait pour l’homme.
Mais laissez-moi vous dire ceci, mon vieil ami :
Dans un monde entièrement fait pour l’homme,
Il se pourrait bien qu’il n’y eût pas non plus place pour l’homme.

C’est ainsi, monsieur et cher éléphant,
Que nous nous trouvons, vous et moi, sur le même bateau,
Poussé vers l’oubli par le même vent puissant du rationalisme absolu.

Dans une société, vraiment matérialiste et réaliste,
Poètes, écrivains, artistes, rêveurs et éléphants ne sont plus que des gêneurs.

Romain Gary

Admin

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Dim 19 Fév 2012 - 17:11

Selon les scientifiques, un tiers de la population de la Terre doit disparaître !!

http://www.neotrouve.com/?p=2216

pas très positif comme analyse, mais sans doute que oui, nous sommes trop nombreux sur terre...suffit de regarder autour de soi Sad

mais encore une théorie de plus...avec des idées d'extermination qui doivent plaire à certains tarés en mal de défoulement Sad

Admin

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   Mer 12 Sep 2012 - 6:47

"Eh bien, la grande erreur de notre temps, ça a été de pencher, je dis plus, de courber l’esprit des hommes vers la recherche du bien matériel.

Il importe, messieurs, de remédier au mal ; il faut redresser pour ainsi dire l’esprit de l’homme ; il faut, et c’est la grande mission [ … ] relever l’esprit de l’homme, le tourner vers la conscience, vers le beau, le juste et le vrai, le désintéressé et le grand. C’est là, et seulement là, que vous trouverez la paix de l’homme avec lui-même et par conséquent la paix de l’homme avec la société."

Victor Hugo

http://www.paperblog.fr/377472/la-grande-erreur-de-notre-temps-a-ete-de-courber-l-esprit-des-hommes-vers-la-recherche-du-bien-materiel-victor-hugo/

MessageSujet: Re: SOS - TERRE   

SOS - TERRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1