AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wingmakers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam
Admin
avatar

Féminin Verseau Rat
Messages : 3426
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 44
Localisation : near Lyon

MessageSujet: Wingmakers   Jeu 22 Avr 2010 - 11:43

Bonjour à tous,

J'ouvre un topic sur les Wingmakers pour ceux que ça intéresseraient, où qui voudraient dé-couvrir les textes..., j'avoue que, plus que la véracité de leurs origines, qui me laisse septique, c'est l'analyse de James que je trouve très inspirée, mais aussi déconcertente remettant en cause bon nombre de nos croyances :

Voici l'histoire de l'origine des textes et autres matériels:

Le synopsis:

‘’Lors d’une randonnée l’été 1996 au nord du Nouveau Mexique, deux étudiants trouvent par hasard un artéfact alien près d’un site archéologique nommé Chaco Canyon. Après de mystérieuses péripéties cet artéfact se trouve entre les mains de l’ACIO, une organisation (non reconnue) ultra secrète d’une branche de la NSA, responsible de la rétro-inginérie de technologies extraterrestres récupérées.

L’artéfact, maintenant connu parmi les employés de l’Acio sous le nom de boussole est vite répertorié comme étant d’origine aliène. Sa fonction se laisse deviner: c’est un dispositif de guidage. Acio en déduit que ce n’est pas un artéfact isolé découvert par hasard mais plutôt qu’il fait partie d’un ensemble plus important, d’une configuration d’artéfacts qui pourrait mener à un vaisseau.

Une équipe exploratrice est envoyée vers le lieu de la découverte de l’objet et confirme que la boussole est un dispositif de guidage qui mène l’équipe vers une grotte labyrintique taillée profondément dans la paroi du Canyon. Un couloir en forme d’hélice monte en spirale dans la roche, avec 23 salles, toutes à 10 mètres d’intervalle. Cette découverte étonnante a d’abord été prise pour une capsule temporelle extraterrestre abandonnée par une race aliène.

Chaque salle contient une peinture murale énigmatique et un artéfact technologique impénétrable. Dans la salle la plus haute, le scientifique découvre un disque laser qui contient (ce qu’on assume) les informations sur les créateurs du site et leurs buts.

Après des efforts considérables pour acceder aux informations, l’équipe de l’Acio dirigée par Jamisson Neruda, voit ses efforts couronnés de succès et détermine que les créateurs du site s’appellent les Wingmakers. Le disque contient plus de 8.000 pages de philosophie, poésie, musique, génétique, cosmologie et équations dimensionnelles. Les wingmakers sont les représentants de la Race Centrale, la plus ancienne race d’êtres dans l’univers et les dieux légendaires créateurs de la vie sur toutes les autres galaxies.

Ils sont les gardiens génétiques de l’Univers, pris pour les Dieux lorsqu’ils eurent des intéractions avec la race humaine, il y a des ères de cela. Des milliers d’années plus tôt, conscient du futur lointain de la Terre, les Wingmakers ont construit et laissé des poches de savoir sur la Terre, sur chacun des sept continents. Le site du Nouveau-Mexique est le premier des 7 à avoir été découvert. Les sept sites sont liés de façons mystérieuses et les informations contenues dans les sites ont un but particulier.

L’histoire des Wingmakers raconte le périple du Docteur Neruda et de son associée (Samantha Folten). Ils deviennent peu à peu les sympathisants des objectifs des Wingmakers et n’ont plus qu’un désir: libérer ce savoir ancien pour la communauté scientifique dans son ensemble.

Les dirigeants de l’Acio sont plutôt à l’opposé d’une telle divulgation, craignant que leur agenda et leur pouvoir secret ne fonde comme neige au soleil. N’ayant aucune autre alternative et en s’exposant à de graves dangers pour lui-même, Neruda s’enfuit en emportant les documents du site Ancien Arrow avec lui.

L’Acio, aidé de ses technologies incroyables et de ses cerveaux, fait alors tout son posssible pour capturer Neruda mais celui-ci devance leur empoigne et avec l’aide d’un journaliste découvre le véritable objectif des sites des Wingmakers: Repousser un ancien ennemi des Wingmakers qui prévoient qu’en 2011, une race d’aliens de synthèse sans âme, connue sous le nom d’Animus, va découvrir la planète Terre.

Les Wingmakers ont caché la connaissance nécessaire dans les 7 sites afin d’aider l’humanité à empêcher l’invasion de force des Animus. Neruda pense qu’il doit libérer ce savoir avant l’Acio pour le partager avec la communauté scientifique mondiale avant qu’il ne soit capturé par l’Acio qui occultera ou détruira les sites des Wingmakers. Et le plus important est que tout ceci doit être fait à temps pour repousser les Animus.

Peu de temps après sa désertion, Neruda rencontre un journaliste et se prête à une interview pour faire connaitre le Projet Ancien Arrow. (Interviews Neruda) Ensemble, ils communiquent les documents décodés et les artéfacts du site Ancien Arrow.''

Source: Introduction de Kerry et Synopsis

Plus d'info ici:
http://projectcamelot.org/lang/fr/james_wingmakers_sovereign_integral_fr.html


J'invite aussi le lecteur à faire preuve de discernement face à ce qui est dit et je préciserai juste une chose que "James" évoque au début de l'interview:

Laissez-moi vous avertir qu'il s'agit d'une analyse directe et brutale de la structure de suppression, et je conseillerais chacun d'entre vous de rester le plus neutre possible en examinant mes réponses. Si vous trouvez que l'information est trop "lourde" ou génère de la peur, laissez-la de côté ou retournez-y plus tard. Cette histoire n'est pas destinée à tout un chacun. Certains se sentiront menacés, et y réagiront avec un sentiment d'alarme, tandis que d'autres auront le sentiment que le sol se dérobe sous leurs pieds. Si vous éprouvez l'une ou l'autre de ces situations, vous pourriez bien ne pas être préparés à affronter ces réalités.

D'autres textes en français ici:
http://wingmakers.exprimetoi.net/portail-f1/textes-de-james-wingmakers-t58.htm

Très bonne lecture...

_________________
"L’été vient. Mais il ne vient que pour ceux qui savent attendre, aussi tranquilles et ouverts que s’ils avaient l’éternité devant eux."Rainer Maria Rilke
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Résident
Résident
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 59
Localisation : SAVOIE

MessageSujet: Re: Wingmakers   Jeu 22 Avr 2010 - 15:39

Merci de cette OUVERTURE Myriam.....mais comme on dit souvent mieux vaut parler direct à Dieu, plutôt qu'à ses Saints, ceci pour dire que les sites qui parlent de WINGMAKERS ne transmettent pas toujours les choses comme les WINGMAKERS eux mêmes le souhaitent...et là comme en toutes choses L'ORIGINAL est toujours meilleur que les COPIES (je fais bien sûr référence au site des WINGMAKERS (exprime toi) Français que je n'aime pas beaucoup, d'une parce qu'ils m'ont virés, alors que le SITE AMERICAIN des WINGMAKERS, l'Original donc, lui ne m'a jamais viré et de deux parce que leurs transmitions traduites de LA CONNAISSANCE des WINGMAKERS n'est pas toujours des plus FIABLES....ni des plus identiques à ce que les WINGMAKERS transmettent réellement......

Je trouve aussi que le SYNOPSYS ci dessus n'est pas des plus FIDELES à l'Histoire des WINGMAKERS, dont voici celui, un des seuls sur Internet, qui fait foi, SELON les WINGMAKERS, on va dire :

Les WINGMAKERS ? HISTOIRE :

(le premier lien est à lire avant de lire le second bien sûr) :
http://pagesperso-orange.fr/artivision/docs/Wingmakers.html
http://pagesperso-orange.fr/artivision/docs/Andersontexte.html

Ensuite on peut trouver les TRANSMISSIONS de JAMES ici..... :
C'est des textes de JAMES membre de l'Ordre Enseignant Lyricus en syntonie avec l'énergie des WINGMAKERS :
http://contre-la-pensee-unique.org/blog/tag/wingmakers/

Exemples des TEXTES de JAMES :

Le COEUR LEVANT :
http://sd-2.archive-host.com/membres/up/66497693963381614/Le_Coeur_Levant_PDF.pdf

Le COEUR ENERGETIC
http://sd-2.archive-host.com/membres/up/66497693963381614/energeticheartfrench.pdf

Mais merci tout de même à toi MIRYAM pour avoir OUVERT un SALON a ce sujet des WINGMAKERS ... (ze sais !!! ze chui chiant à vouloir que certaines choses soient les plus précises et les moins édulcolorées, manipulées, possibles, mais rien à voir avec toi personnellement bien sûr, c'est juste les sites où tu as pris tes infos qui ne transmettent pas la BONNE INFO...rien à voir avec toi donc.....je viens juste compléter ton post et non pas en ennemi de celui ci)

Le SITE OFFICIEL des WINGMAKERS
http://www.wingmakers.com
(en ANGLAIS), mais dans DOWNLOADS, il y a des textes en plusieurs langues différentes.

Interview de JAMES (traduite en FRANCAIS) :
http://projectcamelot.org/lang/fr/james_wingmakers_sovereign_integral_fr.html

JAMES parlant du LIVRE de URIANTIA (traduction en Français):
http://www.cosmos2009.net/viewtopic.php?f=9&t=6

JAMES parlant de la RESPIRATION (nécessaire à maitriser pour le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI), il l'appelle LA PAUSE QUANTIQUE (traduction en Français) : http://sd-2.archive-host.com/membres/up/66497693963381614/RESPIRATION_pause_QUANTIQUE_james.pdf
(Merci MIRYAM de m'avoir fait découvrir ce texte que je ne connaissait pas)

JAMES parlant de MAITRE et de GOUROU (traduction Française), parce que les gens ont tendances à sans cesse le ramener à cela :
http://sd-2.archive-host.com/membres/up/66497693963381614/DEFINITION_de_MAITRE_James.rtf

L'ART de L'AUTHENTIQUE (traduction Française) de JAMES :
http://sd-2.archive-host.com/membres/up/66497693963381614/ArtoftheGenuinefrench.pdf


Le SITE OFFICIEL des ENSEIGNEMENTS de LYRICUS http://www.lyricus.org/ (en ANGLAIS aussi),

Ici un DISCOURS (LYRICUS) d'un Enseignant et de son élève (en Français) http://sd-2.archive-host.com/membres/up/66497693963381614/discourse1FR.pdf
Suite 2 de ce DISCOURS :
http://sd-2.archive-host.com/membres/up/66497693963381614/discourse2FR.pdf
Suite 3 de ce DISCOURS :
http://sd-2.archive-host.com/membres/up/66497693963381614/frenchdiscourse3.pdf
Suite 4 de ce DISCOURS :
http://sd-2.archive-host.com/membres/up/66497693963381614/frenchdiscourse4.pdf
pour lire les suites de ce DISCOURS, voir tous les autres textes de JAMES et des WINGMAKERS sous le lien donné ci dessous...

JAMES explique (traduction en Français) le RÔLE de tout cela et bien plus :
http://sd-2.archive-host.com/membres/up/66497693963381614/creatorsession12.pdf
http://sd-2.archive-host.com/membres/up/66497693963381614/creatorsession2.pdf


Tous les autres TEXTES de JAMES et des WINGMAKERS actuellement disponibles en Français :

http://www.wingmakers.com/downloads.html
descendre l'ascenseur pour trouver le drapeau Français...

JAMES fait aussi des PEINTURES, de la MUSIQUE, etc......
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
avatar

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : In the Universe

MessageSujet: Re: Wingmakers   Jeu 22 Avr 2010 - 23:07

Merci pour vos infos à tous les deux.
J'irai voir dès que j'aurai un bon moment pour cela parce que ça en fait... des sites à visiter...
Mais même si je souhaite me faire une opinion moi-même, j'aimerais bien avoir vos avis personnels pour ceux qui connaissent les (vrais) enseignements des wingmakers.
Est-ce de l'enseignement ou de la "prophétie" ?

Je vous souhaite une Agréable nuit

_________________
La meilleure voie pour chaque être est celle qui vient de sa propre écoute intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Résident
Résident
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 59
Localisation : SAVOIE

MessageSujet: Re: Wingmakers   Ven 23 Avr 2010 - 7:06

Plume a écrit:
Merci pour vos infos à tous les deux.
J'irai voir dès que j'aurai un bon moment pour cela parce que ça en fait... des sites à visiter...
Mais même si je souhaite me faire une opinion moi-même, j'aimerais bien avoir vos avis personnels pour ceux qui connaissent les (vrais) enseignements des wingmakers.
Est-ce de l'enseignement ou de la "prophétie" ?

Je vous souhaite une Agréable nuit

« Nous appartenons comme vous à la Tribu de la LUMIERE.

Seuls nos corps sont différents.

Vous êtes venus sur cette planète oublieuse de qui vous êtes et de pourquoi vous êtes ici.

Maintenant vous allez vous souvenir.


L'Humanité a une racine secrète qui forme une spirale la reliant au Royaume inexploré de l'Univers Central et de la Source Première. Cette racine secrète ressemble à un cordon ombilical qui connecte l'entité humaine avec l'essence nourrissante de son Créateur. Elle est le transpondeur du Langage de l'Unité.

Et c'est cette langue que nous sommes venus
enseigner.



Toute la vie est incorporée dans ce que nous nommerons un "Navigateur d'Intégrité". C'est votre sagesse fondamentale. Il vous tire pour vous amener à percevoir l'existence fragmentaire comme un passage dans l'Intégrité et l'Unité. Il est éternel et sait que la racine secrète existe, bien que cela puisse sembler intangible à vos sens humains.

Le Navigateur d'Intégrité est le moteur inlassable qui transforme l'expérience de vie fragmentaire en expression de la vie unifiée. C'est ce pont immuable que toute forme de vie peut franchir en parfaite sécurité.



L'Âge de l'Illumination est l'âge de l'accès à l'Univers multidimensionnel et de l'appréciation de la vie dans l'intégrité de sa structure et dans sa perfection, pour ensuite exprimer cette appréciation en corps et en esprit à travers les différentes densités du temps et de l'espace. C'est la vision de graine du Navigateur d'Intégrité, l'empreinte de son but.



Nous sommes ici pour aider les êtres comme vous à conceptualiser puis ensuite à éprouver l'Univers multidimensionnel tel qu'il est vraiment, non seulement à travers la langue de votre monde, mais à travers celle de l'Unité...

Au fur et à mesure que cette expérience se déroulera à travers vous, vous vous transformerez. Le Navigateur d'Intégrité sera capable de déposer une nouvelle perception de votre Soi alignée sur l'image de la Source Première. C'est cette nouvelle image, révélée par votre Navigateur d'Intégrité, qui changera le cours de ce système planétaire.

Nous sommes ici pour accélérer la formation de cette image dans l'esprit de l'humanité.



Si l'humanité comprend que cette racine secrète existe et qu'elle porte en elle la Langue de l'Unité, alors les humains peuvent (re) prendre en charge la responsabilité non seulement de la Terre et de son système solaire, mais aussi de sa galaxie et de son univers.

Les humains peuvent se hisser au niveau de l'âme humaine et se transformer.


Indépendamment de notre position sur la ligne du temps de l'évolution, nous sommes tous encodés pour remonter dans l'escalier de l'Univers en ORIENTATION D'UNITE de SOURCE PREMIERE. C'est notre chemin migrateur. Quelques-uns débutent et finissent plus tôt que d'autres, mais tous et toutes feront le voyage. »



Vous n'avez aucune raison de nous croire, et cependant vous savez que nos mots n'ont aucun autre but que d'éveiller une partie de vous longtemps inerte.



Nous sommes les WingMakers, Nous vous quittons dans la Lumière qui est Une. »




WingMakers


L'Enseignement des WingMakers


(Extraits décodés de différentes chambres)




« Vous n'êtes pas l'objet du travail divin ni d'une formation méticuleuse seulement pour faire en sorte que vous puissiez profiter de la béatitude infinie et d'un bien-être éternel.

Il y a un but de service transcendant à cela.
Si Je vous avais conçus pour vous emmener en excursion à destination du nirvana, Je n'aurais certainement pas construit votre univers entier comme une immense et complexe école de formation, Je n'aurais pas réquisitionné une branche substantielle de Ma création en tant qu'enseignants et instructeurs pour leur faire ensuite traverser des âges et des âges à vous piloter un par un et à vous entraîner par l'expérience. L'avancement du système de progression humaine est cultivé selon Ma volonté dans le but explicite de fusionner l'espèce humaine avec d'autres espèces en provenance d'univers différents. »


La Source Première,

Extrait décodé du Navigateur d'Intégrité de la Chambre 22 des WingMakers











« Comme c'est Ma nature d'être septuple, Mon corps comprend sept Univers. Dans chacun d'entre eux, une souche-mère d'un gabarit d'ADN particulier est projetée puis nourrie par Mon Intelligence pour explorer l'univers matériel qui lui correspond. Chacune des espèces ainsi formées est envoyée en avant à partir de la Race Centrale de l'Univers qui a été créée pour manifester son potentiel et sa vision de semence. Votre espèce convergera avec six autres espèces dans un avenir éloigné qui réunira les sept parties de Mon corps en tant qu'extension vivante de la Création connue. Tandis que cela peut sembler tellement éloigné que cela n'a aucune pertinence dans votre époque, il est essentiel pour vous de comprendre la portée de votre but.

Pensez à ces sept espèces comme aux membres de Mon corps rassemblés pour Me/nous permettre une fonctionnalité totale dans le grand Univers. C'est Mon but et donc le vôtre également. »

La Source Première,

Extrait décodé du Navigateur d'Intégrité de la Chambre 22 des WingMakers








« Vos théories de l'évolution s'appuient simplement sur le paradigme préexistant d'un univers mécanique qui consiste en machines moléculaires fonctionnant dans une réalité objective connaissable avec des instruments adaptés. Nous exprimons la Vérité de l'Univers quand nous disons que sa réalité est inaccessible à travers des instruments ; elle n'est connaissable que par votre propre sens de l'Unité et de l'Intégrité. Votre perception de l'Intégrité se déploie parce que la culture de l'Univers multidimensionnel est enracinée dans l'Unité. Dans le prochain changement, vous allez démonter et restructurer vos perceptions de ce que vous êtes, et par ce processus, l'humanité apparaîtra comme une rivière de Lumière à partir de ce qui était précédemment un brouillard impénétrable. »

Extrait décodé du Navigateur d'Intégrité de la Chambre 12 des WingMakers








« Votre conscience possède de nombreuses facettes qui expriment la Lumière dans de multiples systèmes d'existence. Votre Individualité s'exprime de nombreuses manières dont chaque expression est reliée au centre de conscience qui correspond à votre identité fondamentale.
C'est à travers elle que votre voix et vos yeux antiques peuvent observer, exprimer et expérimenter de manière multidimensionnelle.
C'est la source de votre alimentation pour l'expansion et l'embellissement.

Placez votre attention sur votre identité fondamentale et ne la relâchez jamais. Au fur et à mesure des informations que vous recevez, apprenez à discerner de quelle manière elles vous permettent de vous accorder à cette voix et à cette perception. C'est la seule discipline dont vous ayez besoin. C'est le remède à la limitation. »

Extrait décodé du Navigateur d'Intégrité de la Chambre 7 des WingMakers








« À l'intérieur des particules de votre existence, il y a des énergies qui vous connectent à tous les niveaux de la Vie. Vous êtes un énorme assemblage de ces énergies, mais elles ne peuvent pas circuler harmonieusement à travers votre instrument humain, avant d'être alignées pour fusionner dans la direction de l'Unité et de l'Intégrité.»

Extrait décodé du Navigateur d'Intégrité de la Chambre 10 des WingMakers








« Si une entité est fragmentée en pièces détachées, sa compréhension du libre-arbitre est limitée à ce qui a été défini par la Hiérarchie. Si cette entité est une conscience collective réalisant son Intégrité souveraine, le principe du libre-arbitre devient alors une forme de structure aussi inutile qu'un échafaudage contre une construction terminée. Quand les entités ne connaissent pas leur Intégrité, cette structure intervient comme une forme de sécurité auto-imposée. À travers le développement continuel de cet univers structuré et ordonné, les entités ont exprimé leur insécurité en définissant des frontières, des limites qui sont ainsi graduellement devenues des parties de leur Intégrité. Tels les éclats d'un magnifique vase brisé, ces fractions ne peuvent cependant révéler la beauté de l'ensemble. »

Extrait décodé du Navigateur d'Intégrité de la Chambre 2 des WingMakers








« Toutes les croyances reposent sur des systèmes d'énergie. À l'intérieur de ces systèmes d'énergie, il y a des courants qui dirigent votre expérience de vie. Vous avez connaissance de ces courants soit consciemment soit inconsciemment, et vous leur permettez de vous porter dans le royaume d'expérience qui correspond le mieux à la réalité que vous souhaitez expérimenter. Quand vous croyez : "je suis un fragment de la Source Première imprégné de SES capacités", vous vous connectez à l'énergie inhérente à cette imprégnation. Vous attirez dans votre réalité le sens de la connexion à votre Source et à tous les attributs qui y sont associés. La croyance est inséparable de vous parce que son système d'énergie est assimilé à votre propre système d'énergie et est tissé dans votre esprit comme un fil de Lumière. »

Extrait décodé du Navigateur d'Intégrité de la Chambre 4 des WingMakers








« Toute vie humaine est équipée d'un Navigateur de la Totalité qui la connecte à la Sagesse centrale. Il entraîne l'instrument humain à percevoir l'existence fragmentaire comme un chemin vers la Totalité et l'Unité. Le Navigateur de la Totalité recherche la Totalité avant tout le reste, même s'il est souvent mis sur la touche par les énergies de la structure, de la polarité, du temps linéaire, et des cultures séparatistes qui dominent cette Terre-Planète. Le Navigateur de la Totalité est le cour de la conscience de l'entité, et il sait que la racine secrète existe, même si elle peut être intangible pour les sens humains. C'est cette condition qui consiste à accepter l'interconnectivité de la Vie qui positionne la croissance spirituelle comme priorité dans notre propre vie. »

Extrait décodé du Navigateur de la Totalité de la Chambre 12 des WingMakers












Sites à consulter :



Le site original des WingMakers



Une présentation en français très complète de l'historique des WingMakers



Les pages PDF téléchargables du site des WingMakers
(les versions en français se trouvent au bas de la page)



Les musiques des WingMakers
(avec des échantillons téléchargables)



Le site original de Lyricus




*
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
avatar

Féminin Verseau Rat
Messages : 3426
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 44
Localisation : near Lyon

MessageSujet: Re: Wingmakers   Ven 23 Avr 2010 - 13:52

Merci pour ces liens et ses quelques extraits, attention à la mise en forme de ton post lorsque tu importes des textes, je sais que c'est pas marrant de tout remettre en forme, mais c'est plus lisible…

James à sa manière, pose la question de l'Âme, sa nature, son origine, sa fonction, la relation qu'elle entretient avec le corps, son devenir, sa structure. Des questions évidemment que l’Homme n’a de cesse de se poser, et son analyse quelque peu nouvelle me semble assez juste, à chacun de la vivre, si ça lui parle…

Concernant les peintures que je trouve très belles, je préfère garder ma propre interprétation…

Les Wingmakers nous montrent sans doute que l’art est un moyen d’éveil, de toucher la beauté, et l’homme l’a compris depuis bien longtemps, mais peut-être l’a-t-il oublié ?

Voici en « bonus » un texte :

"MANIFESTE DU SOUVERAIN INTÉGRAL "

• Aucun espace n’est plus sacré ou plus puissant qu’un autre.
• Aucun être n’est plus spirituel qu’un autre.
• Aucune chose n’est plus divine qu’une autre.
• Aucun outil et aucune technique ne peuvent accélérer le déploiement de la conscience.
• Aucune vérité ne peut être écrite, parlée ou pensée à moins d’être conçue et exprimée dans le langage de l’Unité;
• La Source Première transcende le Tout.
• Tous les fragments de la philosophie, de la science et de la religion, même unifiés, ne représentent qu’une image fractionnée de la réalité.
• Les mystères de votre monde ne seront jamais compris par des recherches basées sur le langage du mental.
• La perfection est un concept du Tout mal compris de la réalité.
• Les conditions de paix, de beauté, d’amour et de sécurité représentent simplement la signature du Tout et sa contrepartie ;
• Vivre dans la perspective du Tout, c’est apprécier toutes choses comme elles sont et être le témoin de l’unité de leur expression.
• Aucun être n’a besoin d’acquérir une connaissance autre que celle de la perspective du Tout unique.
• Il n’existe aucune hiérarchie. Il n’y a que le Un qui est Tout.
• Il n’existe aucun modèle d’existence en dehors du modèle de l’autocréation.
• La vraie liberté est d’accéder à la Source Première
• Aucun être ne peut être plus proche de la Source Première en dehors de cet instant présent.
• L’être souverain et la Source Première sont la réalité.
• Un corps physique ne vous limite pas plus que les pattes d’un aigle ne l’empêchent de s’envoler.
• Toutes les conditions de l’existence sont les facettes d’une seule condition : celle de la réalité de l’auto création illimitée.
• Il n’existe aucun chemin vers la Source Première.
• Le déploiement, l’évolution, la croissance, la décroissance et la transformation sont tous liés au prémisse de la séparation et du temps linéaire.
• On trouve l’harmonie cachée avec joie, tandis qu’on reste indifférent devant les évidences.
• Plus vous pénétrez dans la Vérité, plus augmente votre conviction pour la Vérité.
• La compréhension du monde est exactement proportionnée au degré de compréhension du Soi. »

_________________
"L’été vient. Mais il ne vient que pour ceux qui savent attendre, aussi tranquilles et ouverts que s’ils avaient l’éternité devant eux."Rainer Maria Rilke
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Résident
Résident
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 59
Localisation : SAVOIE

MessageSujet: i   Ven 23 Avr 2010 - 15:34

Pour la MISE en PAGE, oui je sais, et j"y peux pas grand chose, j'ai essayé pourtant..et là, elle n'a plus rien à voir avec celle que j'avais fait.. mais, il convient de savoir, que c'est toujours bizarres avec les copiés collés que l'on fait des textes WINGMAKERS......c'est ainsi, on ne sait jamais comment ils vont apparaitre, ni combien de temps ils vont rester en ligne, car les WINGMAKERS sont aussi très très forts en INFORMATIQUE, ils savent où les gens ont copiés collés leurs textes, et ils sont capables de les faire disparaitre, si le site où il sont copiés collés ne les REFLETENT pas comme ils souhaitent se montrer et où si le site altère leurs TEXTES en les modifiant....ils sont même capables de fouiller dans nos ordinateurs pour faire disparaitre des trucs les concernants sur notre DISQUE DUR en ligne.....si ces trucs ne sont pas conforment à leur TRANSMISSION ORIGINALE.....Ils insistent d'allieurs sans cesse sur le FAIT que l'on peut distribuer leurs textes librement, mais UNIQUEMENTsi on en change rien, et UNIQUEMENT si on met un lien vers leur SITE.....qui est http://www.wingmakers.com
et surtout si on en fait pas commerce....

Pour le reste, quel GRAND PLAISIR pour moi de lire le
MANIFESTE du SOUVERAIN INTEGRAL......

Le SOUVERAIN INTEGRAL est """ expliqué """ dans la PHILOSOPHIE des WINGMAKERS....... entre autre .....
Les pages PDF téléchargables du site des WingMakers
(les versions en français se trouvent au bas de la page)
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
avatar

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : In the Universe

MessageSujet: Re: Wingmakers   Ven 23 Avr 2010 - 19:57

(pour la mise en forme, j'ai retouché)

Merci encore pour toutes ces infos tous les deux.




_________________
La meilleure voie pour chaque être est celle qui vient de sa propre écoute intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Jeune pousse
Jeune pousse
avatar

Masculin Vierge Tigre
Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Yvelines

MessageSujet: Re: Wingmakers   Mar 24 Aoû 2010 - 13:54

James a fait un travail admirable avec les "matériaux" Wingmakers ! C'est avant tout une combinaison exceptionnelle entre philosophie et science ! C'est aussi un catalyseur scientifique très puissant, ce que l'on peut valider à travers le glossaire WM ! On retrouve des données assez lourde mais totalement révolutionnaire sur plusieurs sujets et notamment l'espace/temps.

[extrait du glossaire WM]
L’entité(Âme ou Soi multidimensionnel) peu habiter simultanément un millier d’instruments humains étendus sur une période de temps linéaire de 200,000 années. Pour l’instrument humain d’une certaine période de temps, cela semblera seulement une seule existence, mais pour l’entité, toutes ces vies se produisent en même temps. La conscience de l’entité est le « centre » de la roue autour duquel tous les nombreux instruments humains, les « rayons », sont raccordés. La périphérie de la roue représente le temps circulaire à l’intérieur de la dimension de la vie planétaire.

On peut dire que ça bouscule les croyances en la "réincarnation" Very Happy
Une vie "passée/futur" est belle et bien active dans notre présent à chaque instant et peut agir sur nous dans différents sens (émotionnellement et mentalement) => principe des régressions Idea

-----------------------

OBYONETAOPY concernant le forum WM (exprime toi), je ne connais pas les raisons exact de ton éviction, mais je suppose que c'est du à tes rapprochements sur le forum avec d'autres matériaux tel que la KEYLONTIC SCIENCE de Ashayana Dean. Chose que tu évoques aussi sur "choix-réalité" => ici

Les matériaux "WM" et "Keylontic Science" ne sont pas vraiment sur la même longueur d'ondes donc faire des rapprochements la dessus, c'est un amalgame qui peut amener une grosse confusion pour beaucoup de personnes...

- Le concept d'ascension des WM et de la Keylontic science est en total contradiction
- Les WM enseigne l'aspect "Souverain Intégral" alors que Ashayana Dean est très porté sur la Hierarchie (et ses gardiens).

D'ailleurs James a fait un très bon texte "philosophie chambre 2 le modèle de changement d'existence" sur la nécessité d'en finir avec ce modèle de Hiérarchie.

Et enfin, en mai dernier, Kerry a interviewé Ashayana Dean qui a laissé entendre que les WM n'étaient rien d'autres que les "corteum, des anges déchus => force noire". A.Dean semble mélanger la mythologie WM avec la philosophie donc ça semble plutôt être une erreur de sa part(ou de ses gardiens), après dans quels buts ?

James suite à cette accusation a adressé une petite lettre à Kerry et Ashayanna que vous pouvez retrouver en bas de la vidéo => ici
Je crois qu'il souligne parfaitement le malentendu et fait quelques gentils clins d'oeils aux gardiens de A.Dean Wink
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Résident
Résident
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 59
Localisation : SAVOIE

MessageSujet: Re: Wingmakers   Mar 31 Aoû 2010 - 14:57

Oui tu as raison dans tout ce que tu dis.....mais je ne parlait pas vraiment des concordances de JAMES avec la KEYLONTIC SCIENCE actuelle, telle qu'elle se pratique et qui selon moi semble tourner quand même très sectaire, malgré leurs dénégations incessantes sur ce fait.....

Je parlait de quelques concordances en particulier, au sujet de ce que disait JAMES à propos de certaines entités énergies ''noires'' (dites extraterrestres, bien que pas tous les extraterrestres ont de mauvaises intentions concernant l'HUmanité et la planete Terre)... aidées des hommes aveuglés par une certaine soif de pouvoirs de technologies et de richesses promise par ces entités noires...

Je disait donc en gros, (car m'en souvient plus très bien de ce que je disais tel que je le disait, et tu n'as pas mis d'extraits, ni de citations venant de moi)...que dans les TEXTES ANCIENS, sur lesquels se basent la KEYLONTIC ACTUELLE, il y avait des CONCORDANCES avec ce que dis JAMES à ce SUJET.......je ne disait pas du tout que la KEYLONTIC était identique à ce que enseigne JAMES, je faisait juste un point particulier sur certains aspects des textes très très anciens dont se revendiquent KEYLONTIC, pour montrer que certaines choses sont similaires, bien qu'étant dites différemment.....

Je n'essayait aucunement de tout mélanger, mais de montrer que ce que dit james, bien souvent est dit ailleurs dans les anciens textes sacrés, Y compris le YI KING des Chinois Taoistes ANCIENS de plus de 2000 ans avant JC....non pas pour amoindrir ce que dit JAMES, mais pour souligner ses MESSAGES d'une certaine RESONANCE amicale venue de tout un tas de textes très très anciens déjà sur Terre.....

Revenir en haut Aller en bas
kevin
Jeune pousse
Jeune pousse
avatar

Masculin Vierge Tigre
Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Yvelines

MessageSujet: Re: Wingmakers   Mar 31 Aoû 2010 - 15:04

Ok pas de problème Smile

Je voulais juste clarifier et éclaircir des probables malentendus

C'est chose courant de retrouver des parcelles de données à droite et à gauche... C'est justement comme ça que Ashaynna Dean et bon nombres d'autres mouvements attrapent les gens... Pour ça il faut toujours garder le discernement ! L'Amour c'est la Vérité et il faut aimer la Vérité pour soi et les autres avant tout !

Bonne soirée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Résident
Résident
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 59
Localisation : SAVOIE

MessageSujet: Re: Wingmakers   Mar 31 Aoû 2010 - 15:22

Oui, l'être humain a fortes tendances à tout mélanger dans des patchwork qui finissent par devenir vite d'immondes usines à gaz (), plutôt qu'à faire de simples concordances qui soulignent TOUTE VERITE par le laisser RAYONNER d'ELLE MÊME TOUTE VERITE..........dans L'UNITE d'un FOND COMMUN à tous et toutes dans tous les UNIVERS.....

Le DRAME HUMAIN.......c'est chercher sans cesse le complexe en rejetant et ou en s'abstenant de la SIMPLE CONNEXION VIVE qui TOUT UNIS dans tous les Univers comme UN SEUL...
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
avatar

Féminin Verseau Rat
Messages : 3426
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 44
Localisation : near Lyon

MessageSujet: Re: Wingmakers   Ven 29 Oct 2010 - 16:47

J'ai déjà dû parler de cette respiration...

La Pause Quantique

Question 6 de l’équipe de Project Camelot:

S’il vous plaît, veuillez préciser comment les gens peuvent mieux se préparer aux changements prochains, indépendamment d’où ils sont sur la gamme de conscience en ce moment. Notre avis est que bien qu’il y ait des préparatifs qui peuvent être faits dans la réalité physique, un endroit sûr est seulement un reflet de la conscience de ceux qui sont réunis là et aucun endroit ne peut nécessairement être meilleur que n’importe où ailleurs (selon le chemin que chacun a choisi pour éprouver ces temps).

Réponse 6 de James:
C’est une question à laquelle il est complexe de répondre car cela dépend réellement de la personne sauf que le système universel de soutien pour chacun d’entre nous est notre respiration. C’est le souffle qui nous relie à notre point d’origine, et quand j’utilise ce terme je ne veux pas dire naissance dans le monde physique, cette vie ou toute autre. Je me réfère à l’état de conscience du Souverain Intégral qui est notre état pur d’être.

Le souffle est la voie par laquelle l’instrument humain se relie à ce point d’origine n’importe où dans l’espace-temps. Le souffle est le portail entre la dimension physique et les domaines quantiques ou interdimensionnels, mais ce n’est pas la respiration normale et autonome, c’est plutôt une façon de respirer très spécifique que nous appelons Pause Quantique...

la suite ici:
http://zorgonaute.wordpress.com/2010/05/08/la-pause-quantique/

La souffle, c'est la vie, et bien plus qu'on ne croit...il nous ouvre les portes de l'univers !

_________________
"L’été vient. Mais il ne vient que pour ceux qui savent attendre, aussi tranquilles et ouverts que s’ils avaient l’éternité devant eux."Rainer Maria Rilke
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
avatar

Féminin Verseau Rat
Messages : 3426
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 44
Localisation : near Lyon

MessageSujet: Re: Wingmakers   Sam 13 Nov 2010 - 11:03

Des détails sur le "navigateur d'intégration":

"NAVIGATEUR D’INTÉGRATION

Vos théories évolutionnistes reposent sur les paradigmes d’un univers mécanique qui consiste à des machines moléculaires opérant dans une réalité objective qui est mesurable en utilisant les bons instruments. L’univers est vraiment inconnu et ne peu être mesuré d’aucune manière. La perception de l’Intégralité se déploiera toujours dans l’instrument humain parce que la culture de l’univers multidimensionnel prends ses racines dans l’unicité.

Les plantes ont un système de racines qui pénètrent la terre et se nourrissent de ses substances. De cette manière, toutes les plantes sont reliées. Imaginez que chaque plante a une racine secrète qui est invisible, mais qui est néanmoins reliée au centre de la planète. Dans ce point de convergence, chaque plante est vraiment unie et sait que sa vraie identité est ce noyau central de racines interconnectées, et que cette racine secrète est la ligne de vie à travers laquelle chaque expression individuelle est ramenée à la surface de la terre et que cette conscience unifiée est
exprimée par une fragrance individuelle. De manière identique, toutes les existences ont une racine secrète qui spirale dans les mondes inexplorés de la Source. C’est le champ d’unité qui définit la culture de l’univers multidimensionnel.

Un Navigateur d’Intégration est encastré dans chaque vie humaine. C’est le coeur de la sagesse. Il attire l’instrument humain à percevoir les existences fragmentaires comme un passage vers l’intégralité et l’unité. Le Navigateur d’Intégration poursuit le chemin de l’intégralité avant tout autres choses, même s’il est morcelé à cause des structures, des polarités, du temps linéaire, et des cultures séparatistes qui dominent sur la planète Terre. Le Navigateur d’Intégration est le coeur de la conscience de l’entité, et sait que la racine secrète existe même si elle est intangible aux sens humains. C’est l’acceptation de cette relation entre toutes les vies qui place la croissance spirituelle en priorité dans la vie de chacun.

L’instrument humain ne s’attarde qu’à ses cinq sens comme s’ils étaient les seules voies d’accès aux expériences. En fait, ils ne fournissent seulement qu’une infime partie de l’intégralité. La semence visionnaire du Navigateur d’Intégration est identique à la Source. Il est la réplique de la Source, vibrant à la même fréquence et capable d’atteindre les mêmes états de conscience. Les racines secrètes, dont le nombre est infini, et qui approvisionnent la Source d’aperçus, d’expériences, d’intelligence et de perspectives peuvent êtres atteintes mais pas avec les cinq sens, lesquels sont conçus pour la conscience de votre ego.

La racine secrète est la préceptrice du Navigateur d’Intégration. Elle est le subtil transporteur d’information que vous permet de voir le Un Qui Est Tout et le Tout Qui Est Un. C’est une facette de la Source se manifestant dans l’instrument humain et l’attirant à vivre la conscience du Souverain Intégral. Laissez cette racine secrète et le Navigateur d’intégration vous guider, et laissez les cinq sens de l’instrument humain être les outils expressionnistes de l’entité au lieu d’être les collecteurs
de pensées séparatistes de l’instrument humain.

Comment atteindre la racine secrète? Ce portail d’observation peut être décrit comme la conscience intégrale. Cette conscience vous permet de connaître comment vous êtes intégré à la vie à l’extérieur de votre corps. C’est la sensation et la perception que vous êtes une entité holographique qui est reliée à travers toutes choses et à travers le temps, et lorsque vous la ressentez, vous rappelez une fréquence de votre conscience qui est le Navigateur d’Intégration - la
sensation du Tout qui est nourrie par la racine secrète.

Ce n’est pas un état d’être que l’instrument humain atteindra mais plutôt une sensation d’unicité et d’intégralité que l’instrument humain peut entrevoir momentanément, et qui, transforme la compréhension de son objectif. Le Navigateur d’intégration conduit l’instrument humain à s’aligner avec la conscience de l’entité afin de comprendre son rôle d’extension de la conscience de l’entité
sur la planète Terre. Inversement, la conscience de l’entité sert d’extension à l’instrument humain dans la Réalité de la Source."

source: http://www.wingmakers.com/downloads/frenchgloss.pdf


Une vision intéressante, à condition que la traduction soit fidèle, pas sûr...


_________________
"L’été vient. Mais il ne vient que pour ceux qui savent attendre, aussi tranquilles et ouverts que s’ils avaient l’éternité devant eux."Rainer Maria Rilke
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
avatar

Féminin Verseau Rat
Messages : 3426
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 44
Localisation : near Lyon

MessageSujet: Re: Wingmakers   Mar 11 Jan 2011 - 8:04

Le site Desteni que j'avais cité par ailleurs semble en lien avec les données Wingmakers

plus d'info ici:

http://wingmakers.exprimetoi.net/t10p600-radios-videos-livrels

_________________
"L’été vient. Mais il ne vient que pour ceux qui savent attendre, aussi tranquilles et ouverts que s’ils avaient l’éternité devant eux."Rainer Maria Rilke
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
avatar

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : In the Universe

MessageSujet: Re: Wingmakers   Mar 11 Jan 2011 - 8:49


_________________
La meilleure voie pour chaque être est celle qui vient de sa propre écoute intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
avatar

Féminin Verseau Rat
Messages : 3426
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 44
Localisation : near Lyon

MessageSujet: Re: Wingmakers   Jeu 21 Avr 2011 - 15:44

comment je "vois" Dieu, c'est bien résumé ici:

SOURCE:

"La Source est le point d’origine à partir duquel toutes les existences sont reliées. Elle est également appelée le Corps du Dieu collectif. Elle représente la plus haute conscience unifiée de toutes choses. Ceci inclut la douleur, la joie, la souffrance, la lumière, l’amour, l’obscurité, la peur; toutes les expressions et conditions y sont intégrées et ont leur raison d’être pour la Source. Elle englobe toutes choses et les unifie dans une conscience du tout qui évolue et grandit de manière similaire à chaque esprit individualisé.

La plupart des cultures utilisant les termes « Dieu » ou « Déesse » pour définir cette puissance omniprésente, représentent souvent une entité qui a évolué au-delà de la compréhension humaine et manifestant des pouvoirs magiques telle que la manipulation des éléments naturels par la pensée ou bien de se manifester comme des Êtres de Lumière non-corporel. Ces manifestations sont décrites et représentées dans pratiquement toutes les cultures de l’espèce humaine, à travers les textes religieux et mythologiques. Quoique ces entités puissent démonter un haut niveau d’évolution par leurs capacités et leurs connaissances, ils ne devraient pas être comparés à la Source.

La Source n’est pas une manifestation mais plutôt une conscience qui fait partie intégrante du temps, de l’espace, de l’énergie, de la matière, de la forme, de l’intention; autant que de l’intemporel, de la vacuité, de la non-énergie, de l’anti-matière, de la non-forme et de la non-intention. C’est la seule conscience qui unifie tous les états d’être en un seul Être. Et cet Être est la Source. C’est une conscience grandissante, expansive et inexplicable qui organise l’expérience collective de tous les états d’être en un plan de création cohérent; expansion et colonisation dans les mondes de la création; et l’inclusion de la création dans la Réalité de la Source – le foyer de la Source.

Cet être, étant la somme des expériences dans le temps et dans l’intemporel, se répand dans l’univers. La Source s’est encodée à l’intérieur de toutes les formes de vie sous la forme de fréquence vibratoire. Cette fréquence n’est pas perceptible dans la troisième dimension, dans le contexte des sensations physiques des cinq sens de l’instrument humain, lesquels ne peuvent détecter qu’un faible écho de cette vibration. La Source est présente en tous. Tous et chacun pouvons la contacter à travers la vibration-tonalité d’égalité. Les prières de supplication n’attirent pas de réponse de la Source. Seule l’expression centrale de la vibration-tonalité individuelle d’égalité LA contactera avec succès et de manière significative.

La Source a plusieurs facettes inférieures. Ces facettes sont souvent présentées comme Dieu lui-même, mais Dieu n’est seulement qu’un aspect dimensionnel de la Source. Dieu lui-même a plusieurs facettes. La Hiérarchie a rendu Dieu manifeste, pas la Source. La Source n’est redevable à aucune loi, et n’opère en conjonction avec aucune autre force ou pouvoir. ELLE est simultanément souveraine et ubiquiste, et ainsi, Unique. ELLE ne se cache ni ne se méfie de la vie d’aucune façon. ELLE est simplement unique, et par conséquent, incompréhensible sauf par la vibration encodée dans toute vie.

Les autres facettes de Dieu furent créées de façon à ce que l’instrument humain puisse sonder la Source et cristalliser une image de cet Être Unique, ce qui l’incite suffisamment à progresser à travers la Hiérarchie et accéder aux perspectives du Souverain Intégral. Néanmoins, l’image que vous vous faites de Dieu n’est pas la Source mais une facette de celle-ci, développée par la Hiérarchie comme une interprétation compréhensible de la Source. Nous devons vous dire que ces « interprétations » ont été extrêmement inadéquates dans leurs descriptions.

Parce que la Source est Unique parmi toutes les créations, ELLE est indescriptible, insondable, incompréhensible, et ne peut être comprise que par la vibration-tonalité d’égalité emmagasinée au niveau de l’entité dans l’instrument humain, et n’est accessible qu’avec l’expression centrale de l’entité. Aussi longtemps qu’un nombre insuffisant d’individus agissant avec leur conscience du Souverain Intégral ne se seront pas réalisés, la mémoire génétique rendra l’accès à cette vibration difficile à atteindre."

Glossaire Wingmakers:
http://zorgonaute.wordpress.com/2010/07/13/glossaire-philosophique-des-wingmakers/

_________________
"L’été vient. Mais il ne vient que pour ceux qui savent attendre, aussi tranquilles et ouverts que s’ils avaient l’éternité devant eux."Rainer Maria Rilke
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Prend racine
Prend racine


Masculin Vierge Chat
Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 65
Localisation : Sommières-Gard

MessageSujet: Re: Wingmakers   Jeu 21 Avr 2011 - 17:59

Personnellement, j'aime beaucoup l'enseignement diffusé par James.

J'y retrouve une puissante énergie faite d'intégrité, de droiture parfois austère, mais remarquable de justesse et de précision.

L'histoire des Wingmakers est étonnante, mais après tout, ne sont-ils pas des anges ceux que l'humanité a stéréotypé dans la forme religieuse la plus courante.

On retrouve dans les textes la notion d'Unité, de souveraineté propre à notre nature divine, mais aussi d'égarement dans une réalité préfabriquée.

L'amour prend des couleurs assez froides chez les Wingmakers, c'est la seule remarque "déplacée" que je me permettrai de faire, devant une technologie incroyable, issue d'une conscience hors de notre portée actuelle.

Je les remercie de contribuer à nous éveiller à notre nature supérieure et de nous permettre ainsi de rejoindre en esprit, une famille dont nous faisons éternellement partie.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
avatar

Féminin Verseau Rat
Messages : 3426
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 44
Localisation : near Lyon

MessageSujet: Re: Wingmakers   Ven 16 Sep 2011 - 10:54

Belle traduction de René Sens du "roman" The Dohrman Prophecy (des Wingmakers): une longue traduction dans laquelle je ne me suis pas plongée, mais quelques informations intéressantes...

petit extrait chap 13: l'aube orphique, sur l'intelligence du coeur:

"«Qu'est votre cœur? », demanda Simon, en changeant la conversation.
Le feu commençait à s'accroitre à un tel point que Maia pouvait voir que Simon avait une barbe, un long nez, et aussi bien son habillement que son visage étaient conformes à ce qu'elle arrivait à s’imaginer d'un Sorcier.

« Je ne comprend pas votre question », dit Maia.
«Que croyez-vous au sujet de la composition de votre cœur? »
«Eh bien, c'est une sorte de pompe ... il ... il pompe le sang dans tout mon corps - »
« Ainsi c’est une machine », interrompit Simon, « juste une machine. »
«Non, je ne dis pas que c'est une machine exactement, mais c'est surtout une pompe et c'est aussi là où une personne ressent. »
« Ah, ainsi c’est une pompe qui ressent. »
« Quel est votre but avec cette série de question ? », demanda Joseph.

« Mon but est ceci: dans votre corps il y a assez de vaisseaux sanguins et d'artères pour que si vous les attachiez entre eux de bout en bout, ils seraient étirés autour de cette Terre, non pas une, mais deux fois. Votre cœur est le chef d'orchestre de ce système d'artères, de vaisseaux, de glandes et d'organes, et il constitue un système tout à fait sensible, et ce système est relié à notre planète. On peut même dire que c'est cette planète. » Simon tapota le sol avec sa main droite.

« Ainsi votre cœur est un système qui est étroitement lié avec la Terre. Si votre système-cœur est cette planète, et mon système-cœur est également cette planète, alors nous sommes unifiés. La question est de savoir si vous pouvez vous diriger vers cet endroit simple, et vous libérez de tous les préjugés que l'on vous a appris à l'école et en société. Si vous pouvez le faire, vous me ferez confiance. »
Maia regarda Joseph pour une réponse mais il regardait tout simplement la silhouette encapuchonnée, sa bouche immobile.

«J'ai toujours lu que son cœur est le trône de l'âme», dit Maia. « N'est-ce pas vrai? »

«Le cœur est beaucoup, beaucoup de choses », répondit Simon. « A un certain niveau, c’est en quelque sorte un cerveau, sur un autre c'est une glande, à encore un autre niveau, c'est un générateur électromagnétique, mais c'est aussi une conscience - pas de soi, mais plutôt comme un point culminant d'expression pour un système interconnecté beaucoup plus grand. Et cette expression est qui vous êtes tout en demeurant sur cette planète, en tant que cette planète. »

« L'intelligence n'est pas à l'intérieur du cœur, l'intelligence est la Terre elle-même et l'élément humain de l'expression de cette conscience naturelle qui est tout autour de nous. » La tête encapuchonnée balaya un arc panoramique sur la canopée de la forêt, puis parut alors retourner son regard en direction de Maia.

« Il n'y a pas de liberté dans l'intellect. Il est enfermé dans une boîte dans une boîte dans une boîte. Seul le cœur peut exprimer le soi authentique qui est ici en ce monde, vivant en ce moment, en ce lieu, en tant que vous! Si vous touchez en ceci, alors il deviendra votre navigateur. »
Simon fit une pause comme si sentant une question bouillonnait à la surface.

«Qu'est-ce que cela signifie en ce qui concerne le fait de savoir si nous vous faisons confiance, ou pas? », demanda Joseph.

« Quand vous regardez autour de vous, dès maintenant, vous ne voyez que le faible contour des arbres, des buissons, et un très vieil homme L'information qui arrive à vos sens - vos cinq sens - nourrit l'esprit.

Ce qui entre dans votre cœur est infiniment plus complexes, non linéaires ... un signal en plusieurs parties de l'intégralité qui vous entoure. Votre cœur perçoit les intérieurs lumineux. Si vous permettez à votre cœur d’observer ce qui se trouve dans votre environnement, et de laisser en retrait vos cinq sens dans le calme, vous verrez différemment, et vos pouvoirs de navigation seront alimentés par une connexion, au lieu de million de pièces de séparation qui sont filtrées par vos cinq sens et ensuite attendent ici des ordres. » Simon indiqua sa tête.

«Dans cette connexion unique est votre immensité, où la ligne d'horizon est invisible, non, plus exactement, inexistante. C'est votre individualité, mais c'est aussi votre vaste soi qui chevauche et enlace tous les autres. Soyez de cette conscience », Simon cogna deux fois la zone de son cœur avec son poing serré, « et vous serez confiance à ceux qui le font aussi. »

...
source:
http://wingmakers.exprimetoi.net/t65-the-dohrman-prophecy-traduction-en-cours-du-livre-web

I love you

_________________
"L’été vient. Mais il ne vient que pour ceux qui savent attendre, aussi tranquilles et ouverts que s’ils avaient l’éternité devant eux."Rainer Maria Rilke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wingmakers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wingmakers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: PARTAGEONS... :: Spiritualité - Philosophie - Métaphysique - Psychologie-
Sauter vers: