AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Calixte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Calixte   Dim 8 Nov 2009 - 10:01

Bonjour à tous

Ma conscience a commencé à s'ouvrir doucement il y a de cela 10 ans en lisant un livre de Lise Bourbeau , depuis j'ai lu tous ces livres, puis j'ai rencontré des gens "par hasard" qui m'ont conseillés d'autres livres notemment "Conversation avec Dieu" de Neale Donald Walsh, "Le pouvoir du moment présent" et ""Nouvelle Terre" d'Eckhart Toll et bien d'autres encore.

Au cours de ces années la vie m'a envoyé également un peu de travaux pratiques et j'ai alors pu au travers de ce que certains appellent "une épreuve" (ce n'est pas ma vision de la chose ) utiliser toutes ces belles théories d'Amour.

J'habite en Haute Savoie et vous envoies à tous de belles pensées d'Amour, encore? et oui il est partout quand on regarde bien il n'y a qu'à ouvrir ses yeux et surtout son coeur mais je suis sûre que vous le savez déjà !!!

Calixte

ps: je me souviens il n'y a pas si longtemps ou je recherchais un site tel que celui ci sur la région et je n'avais rien trouvé à l'époque, l'Univers me l'envoie aujourd'hui, Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Présentation de Calixte   Dim 8 Nov 2009 - 11:56

Myriam
Admin

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Présentation de Calixte   Dim 8 Nov 2009 - 18:14

Bienvenue sur ce forum qui j'espère t'apportera ce que tu cherchais, j'ai eu le même sentiment que toi et le "hasard" a voulu que l'on crée ce forum avec Plume et Anaëlle !!

Tu pourra peut-être nous faire un petit topo sur Lise Bourbeau et ses bouquins, dont j'ai lu le premier il y a peu (Les 5 blessures qui empèchent c'être soi-même).

à bientôt

Myriam

MessageSujet: Re: Présentation de Calixte   

Présentation de Calixte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1