Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Café Astro" Lyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helinata
Jeune pousse
Jeune pousse
Helinata


Féminin Cancer Chien
Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 53

"Café Astro" Lyon Empty
MessageSujet: "Café Astro" Lyon   "Café Astro" Lyon EmptySam 7 Nov 2009 - 6:17

Bonjour,

Une nouvelle rencontre autour de l'Astrologie organisée par ma Collaboratrice et moi-même de www.astrolys.com et www.bebeastro.com


Un "Café Astro" en toute convivialité qui vous proposera à la fois un Historique de l'Astrologie, une démysfication des techniques de cet Art ... Avec la participation exceptionnelle d'un Psychologue Lyonnais "Christian Morris" dont la spécificité est l'Etude, l'impact du Transgénérationnel au travers de nos relations familiales.

Il se déroulera le Samedi 21 novembre de 16h à 18h Vieux-Lyon,
réservation impérative, pour plus d'infos, me contacter par MP,
merci "Café Astro" Lyon Icon_flower

Hélinata
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

"Café Astro" Lyon Empty
MessageSujet: Re: "Café Astro" Lyon   "Café Astro" Lyon EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:43

Hello,

Je serais présente au Café Astro d'Helinata de 16h à 18h, je vous propose à ceux qui seraient dispos et qui le souhaitent, même si ils ne viennent pas au Café astro, de se faire un petit resto sur Lyon le soir...J'en connais un de sympa sur les quais de Saône...Ce serait l'occasion de se rencontrer.

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

"Café Astro" Lyon Empty
MessageSujet: Re: "Café Astro" Lyon   "Café Astro" Lyon EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:07

Petit retour de ce café astro qui a eu lieu dans un cadre très sympa, et intime: café/Librairie, à l'image des café philo, ambiance conviviale donc où Helinata et Betty nous ont expliqué les grandes lignes de l'astrologie humaniste, karmique. Elles ont su transmettre leur passion en donnant envie de travailler sur son thème qui souvent nous révèle qui nous sommes...un travail sur soi...Elles ont d'ailleurs une approche très Junguienne de l'astrologie...

Il était aussi question des thème pour les enfants, permettant de mieux comprendre son enfant, et sa relation au monde, aux autres, et ses parents bien sur.

Nous attendons donc avec impatience le prochain café, en espérant que cela tente certains d'entre vous...Il arrive d'ailleurs qu'ils se passent dans d'autres villes de la région.

Bonne soirée

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 57
Localisation : In the Universe

"Café Astro" Lyon Empty
MessageSujet: Re: "Café Astro" Lyon   "Café Astro" Lyon EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:09

Coucou les Lyonnais !!! Vous êtes tous cachés ?? "Café Astro" Lyon Lol

En effet ça a l'air d'être très intéressant, merci pour le partage, Myriam "Café Astro" Lyon Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

"Café Astro" Lyon Empty
MessageSujet: Re: "Café Astro" Lyon   "Café Astro" Lyon EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:58

Mon amie Helinata cherche un lieu pour faire un café astro sur Lyon...beaucoup de librairies, et cafés-philos ferment sur Lyon, ou ne pensent qu'au fric...

si vous connaissez un lieu sympa ? merci de m'en informer...

bonne soirée à tous

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
SmilingDreamer
Jeune pousse
Jeune pousse
SmilingDreamer


Masculin Bélier Chèvre
Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 45
Localisation : MORNANT

"Café Astro" Lyon Empty
MessageSujet: Re: "Café Astro" Lyon   "Café Astro" Lyon EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:20

A lyon, j'avais fait une soirée lecture de contes à l'Orienthé 3, Rue des Capucins 69001 Lyon. Ambiance confortable et sympa

Après je ne connais pas la mentalité des gérants...

A+

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrivons-la-vie.fr/
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

"Café Astro" Lyon Empty
MessageSujet: Re: "Café Astro" Lyon   "Café Astro" Lyon EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:44

merci de l'info...

je crois qu'il faut enlever ses chaussures à l'entrées...donc sans doute ambiance chaleureuse...

"Café Astro" Lyon 755996
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

"Café Astro" Lyon Empty
MessageSujet: Re: "Café Astro" Lyon   "Café Astro" Lyon EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:19

réponse mise sur un autre post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Café Astro" Lyon Empty
MessageSujet: Re: "Café Astro" Lyon   "Café Astro" Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Café Astro" Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Café - Astro - 21 mars - Lyon 5ème
» Yvan Phaneuf - Conférence - "Un couple fort, une famille unie" - 23 mars 2010 - Annecy
» Café Astro - Brignais 16 MAI 2010
» Soirées "Voyages chamaniques" sur Lyon Vaise
» "UCEM" 4 JUIN Annecy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: RHÔNE-ALPES :: Les bonnes adresses en Rhône-Alpes...-
Sauter vers: