AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

merci de m'accueillir dans votre communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lily69
Jeune pousse
Jeune pousse

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: merci de m'accueillir dans votre communauté   Ven 12 Sep 2014 - 11:19

Bonjour à vous toutes et tous,

Merci de m'accueillir parmi vous, j'aimerais pouvoir faire la connaissance de personnes comme vous qui ont cet éveil spirituel :-)

J'habite du côté de Trévoux dans le département de l'Ain, dans la Dombes.

Je suis femme au foyer pour le moment, mais je cherche un travail dans le secrétariat ou autre (j'étudie toutes propositions)

J'ai un garçon de 8 ans.

Mes passions et intérêts : je suis militante écologiste depuis mon adolescence, j'ai pratiqué le Qi gong pendant quelques temps, et j'aimerais pouvoir pratiquer le reiki... j'ai de l'empathie naturellement pour les gens et les animaux, j'aime l'art et l'architecture, je m'intéresse à l'histoire des anciennes civilisations, à l'ésotérisme, à l'ufologie etc..

Ma philosophie de vie : la simplicité volontaire (se cf. à Pierre Rabhi)

Au plaisir de partager avec vous et de faire votre connaissance :-)

A +++
Tricia

Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: merci de m'accueillir dans votre communauté   Ven 12 Sep 2014 - 11:43

Hello,

j'habite à Trévoux...je te passe mes coordonnées en Mp, on n'est pas loin Smile

à bientôt j'espère

sunny

Résident
Résident

Féminin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: merci de m'accueillir dans votre communauté   Sam 20 Sep 2014 - 17:07

Bienvenue Lily .. bcp de choses à lire ici qui aident et ouvrent l'esprit et le coeur .

lily69
Jeune pousse
Jeune pousse

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: merci de m'accueillir dans votre communauté   Sam 20 Sep 2014 - 19:30

Bonsoir Sedna, oui je vois çà ^^ merci :-)
Sedna
Résident
Résident

Féminin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: merci de m'accueillir dans votre communauté   Sam 20 Sep 2014 - 23:11

On a qqs intérèts qui se croisent :

admiration pour Pierre Rabhi , les animaux à protéger , l'écologie ( la vraie ( pas les clowns des EELV ) et l'ufologie ( j'ai mis un témoignage sur le sujet sur le site http://www.ovni-france.fr/index.php?ou=temoignages_vu&id_tem=1106&id=16)

a plus !!
lily69
Jeune pousse
Jeune pousse

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: merci de m'accueillir dans votre communauté   Lun 22 Sep 2014 - 7:49

Bonjour Sedna

Je te remercie de m'avoir répondu :-)

Oui on a des points en commun apparemment, j'ai rencontré Pierre Rabhi lors d'une conférence à Lyon et c'est un grand homme, il a une telle énergie et une telle force de persuasion. C'est un petit homme avec une âme immense.

J'ai lu ton témoignage sur le site, et apparemment ces ovnis se trouvaient proche d'un site nucléaire... qu'étaient ils venus faire? que c'était il passé là bas?
moi je n'ai encore jamais vu d'ovni apparaitre dans le ciel ou autre
mais j'y crois vraiment et surtout je crois aux autres dimensions.

est ce que quelqu'un peut me dire comment on reconnait un reptilien?
et comment s'en protéger?

Sedna
Résident
Résident

Féminin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: merci de m'accueillir dans votre communauté   Lun 22 Sep 2014 - 10:12

Hello Very Happy

ouh la qu'est-ce qu'un reptilien ??

tu as bien d ela chnace d'avoir pu rencontrer P.R ..
cela doit être passionnant . Moi je lis ces livres et essaie d'appliquer ds ma vie , comme je peux, ses príncipes de sobriété heureuse

là où les ovni sont passé se trouve le site d'ITER ( là où plusieurs pays ont mis leurs argent en commun pour proceder à la création de l'énergie d'avenir . Beaucoup plus propre que le nucléaire( scission), c'est sur la fusion nucléaire qu'ils travaillent à partir de l'eau .

Site sensible mais pas dangereux justement .
par contre à côté il y a le C.E.A plus ancien qui est le centre de recherche atomique.

les 2 engins ont survolé les sites puis sont venus voir la déchetterie ..( j'ai vu le faisceaux lumineux puissant braqué jusqu'au sol ) Les boules oranges étaient trop lumineuses ..je ne voyais pas la forme de l'engin.
et quand ils ont vu que cela n'avait rien d'inquiétant ni d'intéressant lol

bonne journée !
.. c'est là qu'ils sont monté verticalement lentement pour disparaître en moins d'une seconde .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci de m'accueillir dans votre communauté   

merci de m'accueillir dans votre communauté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1