AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

merci de m'accueillir dans votre communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lily69
Jeune pousse
Jeune pousse

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: merci de m'accueillir dans votre communauté   Ven 12 Sep 2014 - 11:19

Bonjour à vous toutes et tous,

Merci de m'accueillir parmi vous, j'aimerais pouvoir faire la connaissance de personnes comme vous qui ont cet éveil spirituel :-)

J'habite du côté de Trévoux dans le département de l'Ain, dans la Dombes.

Je suis femme au foyer pour le moment, mais je cherche un travail dans le secrétariat ou autre (j'étudie toutes propositions)

J'ai un garçon de 8 ans.

Mes passions et intérêts : je suis militante écologiste depuis mon adolescence, j'ai pratiqué le Qi gong pendant quelques temps, et j'aimerais pouvoir pratiquer le reiki... j'ai de l'empathie naturellement pour les gens et les animaux, j'aime l'art et l'architecture, je m'intéresse à l'histoire des anciennes civilisations, à l'ésotérisme, à l'ufologie etc..

Ma philosophie de vie : la simplicité volontaire (se cf. à Pierre Rabhi)

Au plaisir de partager avec vous et de faire votre connaissance :-)

A +++
Tricia

Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: merci de m'accueillir dans votre communauté   Ven 12 Sep 2014 - 11:43

Hello,

j'habite à Trévoux...je te passe mes coordonnées en Mp, on n'est pas loin Smile

à bientôt j'espère

sunny

Résident
Résident

Féminin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: merci de m'accueillir dans votre communauté   Sam 20 Sep 2014 - 17:07

Bienvenue Lily .. bcp de choses à lire ici qui aident et ouvrent l'esprit et le coeur .

lily69
Jeune pousse
Jeune pousse

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: merci de m'accueillir dans votre communauté   Sam 20 Sep 2014 - 19:30

Bonsoir Sedna, oui je vois çà ^^ merci :-)
Sedna
Résident
Résident

Féminin Taureau Serpent