AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amour - Paix - Guérison - Libération...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Amour - Paix - Guérison - Libération...   Mar 6 Mai 2014 - 21:18

"Pardonner" est une libération... "couper les liens" me semblent plus difficile ... je me sens moins juste... le sentiment d'Amour alors s'efface...!

Ce soir j'ai pris mon livre "Oracles des Anges" de DOREEN VIRTUE je l'ai ouvert au hasard comme je le faisais régulièrement cet été...

et je lis... "Pardonnez les offenses" je crois que c'est la pensée du jour!!!

Ce qui est écrit dans ce texte fonctionne... L'Amour ... c'est magique!
Pardonner... c'est aussi magique!


Citation :
Pardonnez les offenses

Lorsque la façon d’agir d’une personne vous fait de la peine, il se peut que vous lui en vouliez. Et pourtant, ce ressentiment ne fait que vous blesser davantage, puisqu’il abaisse votre taux d’énergie, refroidit votre enthousiasme et diminue votre efficacité. Toute parole ou geste qu’une personne peut avoir envers vous n’est que le reflet de ce qu’elle est. ; son comportement ne parle pas de ce que vous êtes véritablement.
Quand les gens sont désagréables, ils éclipsent la lumière et l’amour de leur vie. Ce faisant, ils attirent et vivent davantage d’expériences qui viennent nourrir leur mécontentement. Plus une personne semble ne pas être digne d’être aimée, plus elle a besoin qu’on l’aime. L’amour transforme le malheur en bonheur et réchauffe leur cœur.
Cela ne veut pas dire, cependant, que vous devez être en compagnie de gens qui sont désagréables envers vous. Vous pouvez leur envoyer des pensées d’amour à distance ; cela fonctionne tout aussi bien. Quand vous transmettez votre amour à quelqu’un pour qui vous aviez du ressentiment, un mécanisme de guérison prend place, et ce, à trois niveaux :
- 1) Cela délivre de la douleur et de l’angoisse provoquées par la colère.
- 2) Cela met un terme aux comportements dont vous ne voulez plus, puisque vous attirez toujours à vous tout ce que vous pensez.
- 3) Cela contribue à la guérison de l’autre personne.
Pardonnez à quelqu’un aujourd’hui. Les bienfaits que vous retirerez de ce geste vont bien au-delà d’un quelconque plaisir à nourrir du ressentiment. Lâchez prise et libérez-vous !





J'aime beaucoup ce livre... 
Revenir en haut Aller en bas
 
Amour - Paix - Guérison - Libération...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: PARTAGEONS... :: Spiritualité - Philosophie - Métaphysique - Psychologie-
Sauter vers: