AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation : je suis Météore... ♥!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation : je suis Météore... ♥!   Ven 27 Déc 2013 - 14:05

Bonjour...

Je suis Météore... anciennement inscrite sur votre forum que j'aime.... ♥! sous le pseudo d' "Emeraude..."... voui...!

BAH!
J'ai décidé de récupérer mon ancien pseudo: "Météore" ...........♥.♥.♥., qui me correspond davantage... et que j'utilise sur deux autres forums... !

Je ne savais pas comment changer mon pseudo...

Sedna merci à toi du fond du coeur... grâce à toi je suis revenue sur ma première décision qui était celle de tout lâcher... un peu trop vite...
du coup j'échangerai davantage avec vous ... j'en ai très envie...

merci pour votre nouvel accueil...!

J'ai toujours 44 ans...
ni 21 ans...
ni 28 ans...

je suis sereine malgré les nombreuses erreurs de ma vie...!
Je dirais que c'est tout comme une crise d'a
do un peu rebelle et qui ne comprend toujours pas le monde d'aujourd'hui!

Je dirais que j'ai des projets de voyage ... Italie pour février..., l'Inde l'an prochain et l'Australie dans deux ans...!

sinon ma présentation est la même que pour Emeraude...  

Citation :
Bonjour,

Je m'appelle Emeraude, j'ai 44 ans.

Me rapprocher de la Nature est devenu un besoin depuis que je suis sur le chemin de l'éveil spirituel!

J'ai besoin de sentir le ciel et les étoiles très proches de moi! C'est de là d'où je viens très certainement!
Besoin de sentir les parfums de la forêt, de l'océan.
Vivre et ressentir le vent, le soleil, la pluie!

Je prends paisir à passer du temps avec de rares amis!
J'aime l'intégrité, le partage, les rires!
mais j'ai des difficultés à être intègre...

Je voudrais passer un peu de temps ici avec vous du temps présent, sans penser à hier, sans penser à demain!

à bientôt!

Tout tout plein de lumière vers vous...    

Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Résident
Résident

Féminin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Présentation : je suis Météore... ♥!   Ven 27 Déc 2013 - 14:29

Rebienvenue Météore . flower 
Suis très contente de voir que tu as des projets..
Ouf ! tu m'as fait un peu peur !!  Twisted Evil 

L'Inde va t'aider à relativiser bcp de choses.. et l'Italie va te remplir de soleil ( c'est bon pour la santé nerveuse) et l'italie va t'en mettre plein les mirettes..

J'ai répondu au message sur la vidéo Egypte / christianisme .. tu me diras ce que tu en penses.

a plus !!  sunny 
Myriam
Admin

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Présentation : je suis Météore... ♥!   Sam 28 Déc 2013 - 18:04

J'aurais pu juste changer ton pseudo, c'est toujours compliqué de suivre les discussions d'un membre supprimé = invité.

Mais pas grave !

Tu as bien raison de retrouver ton "âme d'ado", les voyages forment la jeunesse Smile
L'inde m'appelle aussi depuis longtemps...mais pas encore trouver avec qui et surtout manque  les pépètes Smile

Bon retour parmi nous Wink

flower

Invité

MessageSujet: Re: Présentation : je suis Météore... ♥!   Sam 28 Déc 2013 - 20:09

Merci à vous...

Invité
Invité

MessageSujet: Meilleurs voeux 2014 / Météore   Mer 1 Jan 2014 - 9:07

Premier bonjour en 2014...!

TOUS mes voeux pour cette nouvelle année avec tout plein d'AMOUR...!

Lumière..., lumière...!

Zénormes bisous...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : je suis Météore... ♥!   Jeu 2 Jan 2014 - 10:14

Bonjour à tous,

Je me confie à vous...

Hier soir, avant de dormir …, pendant plus d’une heure…, j’ai senti les énergies dans mon corps comme jamais auparavant !

La température de mon corps semblait augmenter très rapidement par le bas pour gagner tout l’ensemble de la tête aux pieds...
Cela était brûlant de l’intérieur …je sentais les énergies circuler… et un poids pesant sur la poitrine…

J’ai accueilli…, j’ai laissé faire…, je me suis détendue au maximum…
Très impressionnant le ressenti…

Je ne sais pas ce qui se passe…
Les jours passent et cela s’intensifie…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : je suis Météore... ♥!   Jeu 2 Jan 2014 - 10:45

Mon rêve d'il y a deux nuits déjà…

Au bord de l’océan…, je suis jeune, j’ai un fils de 4 ans, aux cheveux blonds et bouclés…
Il court sur la plage vers l’océan… et là, je le perds de vue…, il disparaît, …
Je cours…,
Je le cherche…
Je l’ai perdu…
Je rentre le cœur brisé…,
Une profonde déchirure dans les entrailles d’un corps épuisé…,

Mais je ne pleure pas…
Je ne pleure pas… !

Peu de temps après, on le retrouve…
C’est un bébé que l’on me ramène, un tout petite bébé très déshydraté, la peau sèche,…
Je sais que c’est mon fils…, il va mourir…

Je le nourris malgré tout…, mais il s’éteint…
Je ressens une profonde déchirure…
Je ne bouge pas et ne pleure pas…
Ma gorge est sèche… et je ne pleure toujours pas…

Alors je vois une lumière blanche et dorée dans le ciel bleu au-dessus de nous…
C’est beau, très beau…, vraiment !
( les énergies du ciel descendent en moi au moment où je vous écris …)
La lumière devient plus intense…
Des rayons de Lumière descendent au-dessus de mon bébé !
Nous sommes alors tous les deux enveloppés dans cette lumière dorée…,
Je suis presque aveuglée … mais si sereine… !
Et là, … mon bébé a grandi et grossi…
Il est vivant, tout rayonnant de cette lumière dorée…
C’est un bébé bien dodu et joyeux…

Je me réveille…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : je suis Météore... ♥!   Lun 6 Jan 2014 - 12:43

J'ai fait un nouveau voyage...ce matin

MON VOYAGE dans les hautes sphères de ce matin…
Je suis allée dans les hautes sphères en prenant le temps et en vivant chaque seconde intensément lors de mon ascension…

Depuis quelques voyages j’arrive à visualiser mon corps lumière violette…
Je suis passée du vert au doré et, les deux derniers voyages, dès le départ, je suis lumière violette…
et je prends mon temps…
Pour moi chaque seconde est importante et reste différente de la précédente…
Il n’y a pas une seule seconde identique à l’autre…
J’ai l’impression que le temps s’étire pour que je comprenne l’ascension…
Je traverse chacune des sept sphères en touchant leur paroi de lumière cristalline en arrivant à la dernière je suis chargée en lumière totalement alors je m’élève encore plus haut pour atteindre le portail blanc et son escalier blanc…
Je parviens à rejoindre ma famille d’âme que je perçois comme une certitude les voix …les rires … la joie tout se mélange en une parfaite harmonie de vibrations…
Nous atteignons , dans un état de conscience, une unicité que les mots terriens sont insuffisants pour décrire cet état…
En tous les cas ici je ne trouve pas les mots…
Je ne sais pas pourquoi mon voyage s’est terminé d’une façon étrange…
Je suivais une route qui montait… une route sombre traversait un espèce de désrt rocaileux très sombre et au-dessus un ciel rouge et noir… la lumière au loin…mais si loin…
il ne fallait pas que je m’arrête… je n’avais plus de corps… juste conscience… mais pour autant je ressentais la sécheresse du lieu et de ma gorge… j’avais très soif…
J’ai alors changé de plan comme pour échapper à ce paysage inhabituel et qui n’était pas mien…
Je suis alors descendue sur ma plage…
Le sable était rouge et noir… l’océan très sombre…
Au loin des chevaux blancs galopaient vers moi…
Mon voyage s’est terminé là…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : je suis Météore... ♥!   Lun 6 Jan 2014 - 16:18

iDites-moi...

Il y encore une grande confusion en moi...

Est-il possible qu'une part d'ombre nous habite et fait et fera toujours partie de nous...

J'ai encore en moi cette idée qu'il faut laisser sa partie ombre pour rejoindre la lumière...

La lumière en moi efface tout le côté sombre lors de mes ascensions...

et lorsque j'ai aperçu ce paysage désertique rouge et noir j'ai cru que je traversai l'ombre... c'est vrai j'ai rebroussé chemin et pourtant j'aurai dû comprendre que la lumière était mon chemin...

je comprends maintenant...

je crois que ceci est encore lié avec l'expérience d'une rencontre où lumière et ombre se côtoient même si elles demeurent incompatibles...
C'est un peu le même scénario... j'aurai alors dû comprendre...

Faut-il accepter le côté ombre pour aller vers La Lumière...

J'ai voulu échapper à l'ombre ...pourtant j'étais lumière violette... il n'y avait donc pas de souci... le mal n'existe pas...
j'aurai dû ainsi traverser sans crainte...

dis-moi...

....................je mets cette vidéo qui parle très rapidement de notre part d'ombre...

Melki Rish a écrit plus haut dans la vidéo...

"Ne séparez point la lumière de l'ombre, car ils font partie du même arbre de vie."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : je suis Météore... ♥!   Mar 7 Jan 2014 - 7:15

un ami m'a répondu:
Citation :
Mais c'est quoi l'ombre ??? Cela n'a pas d'existence réelle ... ce n'est qu'une absence de lumière provisoire.

Croire en l'existence de l'ombre est encore rêver ...

Tu le dis toi-même quand tu montes, l'ombre disparait car elle s'éclaire et retourne au néant d'où elle est issue. Si elle avait une réelle existence, alors il n'y aurait pas d'issue et nous resterions prisonnier de la dualité pour l'éternité

Quand la conscience liée à l'âme rejoint des plans lumineux, :... alors on vit ces fameuses expériences mystiques où "le mal n'existe pas" fondamentalement ... Tout cela nous prépare pour le jours où nous prendrons un corps glorieux adapté à la lumière, le corps de résurrection et quitterons ce plan dualiste où le mal semble exister car il n'y a pas assez de lumière. :ange

J'ai enfin compris et cela fait un poids en moins dans mon inconscient...!

merci à lui...

merci aussi à ma dernière rencontre qui m'a ouvert les yeux...

j'avance à grand pas sur le chemin... sunny 
Sedna
Résident
Résident

Féminin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Présentation : je suis Météore... ♥!   Mar 7 Jan 2014 - 14:10

hello

mon ordi remarche mais j'ai encore un problème à régler .

Bien sûr qu'il faut accepter sa part d'ombre !

on ne se connaît jamais complètement soi même ..et heureusement ! sinon on n'aurait plus rien à apprendre de soi ..

Bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : je suis Météore... ♥!   Ven 10 Jan 2014 - 9:10

Coucou...,
Mon pseudo Météore n'est pas un hasard...

Depuis février 2013 je m'élève dans le ciel et au-delà de notre galaxie pour atteindre les hautes sphères...!

C'est comme si je savais voyager à travers les hautes sphères depuis très longtemps et bien avant la création de la Terre...

Je voyage avec une facilité déconcertante..., Je suis une vieille âme...

Je vous raconte ma dernière ascension..., pour partager avec vous ces instants de joie...!

Citation :
L’arbre…

Hier matin je me suis élevée vers les hautes sphères…
Mes ascensions sont devenues beaucoup plus lentes et donc je pars plus longtemps sans aucune fatigue supplémentaire pour le moment…
J’ai eu une surprise lors de cette dernière ascension…
Je m’élève très lentement et rejoins le portail blanc… je suis le chemin blanc… tout est blanc…
J’ empreinte le long escalier de pierre blanche mon corps éthérique est violet…je m’approche de l’entrée du palais… je me sens chez moi…
Mais quelque chose a changé…
Un arbre est planté là juste au seuil des portes…
Cet arbre est magnifique… le tronc est robuste et ses branches atteignent le haut du ciel…
Il est entièrement doré et tout devient doré lorsque je m’approche il est de lumière doée dès que je le touche et je suis lumière violette je touche… je me pose tout contre lui… et je me fonds en lui
Cet arbre … c’était « LUI »…
Nous sommes alors restés un moment ensemble… nous avons parlé sans qu’aucune parole ne sorte…tout en conscience…
Je l’ai laissé et je me suis élevée seule très haut cette fois pour atteindre un endroit encore jamais vu…tout était violet indigo rose et doré des chemins de rubans de toutes les couleurs…
C’était vraiment très beau…

Sedna
Résident
Résident

Féminin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Présentation : je suis Météore... ♥!   Ven 10 Jan 2014 - 11:15

hello
tu pratiques la décorporation ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : je suis Météore... ♥!   Ven 10 Jan 2014 - 12:56

Depuis février 2013 je voyage dans l'ASTRAL, dans les hautes sphères..., et d'autres plans... (plans divins...)...
Je m'y sens chez moi...!
Hier j'ai découvert encore un nouveau plan..., encore un p'tit peu plus haut...!
ALORS, je suis énergie et conscience...,
je n'ai pas de corps...

Je travaille l'ancrage tous les jours...

Voilà...   

Myriam
Admin

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Présentation : je suis Météore... ♥!   Sam 11 Jan 2014 - 6:15

euh! oui rester ancrée, c'est il me semble le seul moyen de s'éveiller, d'être avec ce qui est et non dans nos projections...perso je pense que le monde astral est peuplés de nos propres "démons" ou "anges" ! puis n'est pas une fuite de ce qui est ? là devant nous ?

j'aime beaucoup ton image des deux corps enlacés merci

bon weekend

Invité

MessageSujet: Re: Présentation : je suis Météore... ♥!   Sam 11 Jan 2014 - 6:17

Les ascensions que je fais depuis février 2013 sont bien décrites sur cette vidéo...!...     ............................................... 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : je suis Météore... ♥!   Ven 17 Jan 2014 - 18:58

Bonsoir à tous...

Je vous souhaite un très bon week-end!

Je vous raconte un p'tit bout de mes voyages ou plutôt ici la fin de l'un d'eux....
Citation :
Une présence
Lors du retour d’une ascension j’ai ressenti une présence… On me caressait le visage et on me plaçait les cheveux en arrière comme lorsque j’étais enfant… !
En fermant les yeux je sens encore la douceur et la tiédeur de ces gestes…et cette présence si proche …, presque familière…

Lorsque je vous écris, des vagues de doux frissons descendent dans tout mon corps…
Je sens à nouveau cette présence qui se glisse en moi … ses énergies sont très fortes, agréables et légèrement plus froides que la température de mon corps…
C’est aussi le même phénomène que lorsque je suis entrée en transe médiumnique un court instant, il y a quelques jours … cette présence est là et se glisse en moi pour se connecter…

Je la sens en moi … elle se love en moi pour le moment…
Je ne suis plus seule… !
C’est juste ce que je ressens, moi…!
Je suis comme connectée à elle...

Sedna
Résident
Résident

Féminin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Présentation : je suis Météore... ♥!   Dim 19 Jan 2014 - 17:07

je vois que tu vas mieux .. ça fait du bien aussi aux autres..   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : je suis Météore... ♥!   Dim 19 Jan 2014 - 17:36

Sedna a écrit:
je vois que tu vas mieux .. ça fait du bien aussi aux autres..   

Oui je suis très sereine et les énergires sont très présentes en moi ces derniers jours...

Merci Sedna... zénormes bisous... à bientôt...    ...............  !
Sedna
Résident
Résident

Féminin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Présentation : je suis Météore... ♥!   Dim 19 Jan 2014 - 22:26

A plus ( j'essaie d'être presente sur plusieurs fórums ( dont un pour les dépressifs ..on se soutient )

c'est pour ça que je passe par moments et puis d'autres non car il ya des personnes qui vont mal ( ou moi) et on poste plus par vagues

bibises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : je suis Météore... ♥!   Lun 20 Jan 2014 - 6:48

Super Sedna... ! à bientôt...!    .........  !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : je suis Météore... ♥!   Dim 26 Jan 2014 - 21:33

Coucou

Je viens vous faire part de ma dernière ascension...!

Une belle ascension en douceur…
J’ai senti les énergies s’étendre à l’intérieur de tout mon corps…, puis la lumière violette…
Je me suis élevée très lentement vers le portail blanc, le « corps lumière violette » et conscience…
Je continue mon ascension…les couleurs sont pastels : rose, orange, violet, or,…
J’entends à nouveau les rires des enfants, des rires légers et cristallins qui m’invitent à m’élever très lentement et toujours plus loin et plus haut…

Je ne suis jamais allée aussi loin …, je ne vois aucune limite, je perds toute notion de temps terrestre…

Je sens la fameuse présence de ces derniers jours…, délicieusement elle se glisse en moi par le haut de ma tête telle une vague de doux frissons légèrement plus tièdes que la température de mon corps… je ne suis pas seule… !

Je continue et rapidement je sens plusieurs présences… je ne saurai dire et décrire… j’étais entourée… ! Un sentiment d’unicité, de joie et d’Amour m’envahit ! C’est léger et très fort en même temps… je ressens encore cela lorsque j’écris en ce moment même… !
Je me dissous dans l’Espace… .
Au retour je suis à nouveau lumière violette et je reste un long moment baignée dans cette lumière qui gagnera mère Gaïa la Terre en son centre, et puis, rejoindra le Soleil…

Je sais ce soir que je ne serai plus jamais seule…

Ce fut une très belle ascension !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : je suis Météore... ♥!   

Présentation : je suis Météore... ♥!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1