AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le destin...citation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le destin...citation   Lun 16 Déc 2013 - 11:02

Quand le destin ferme une porte, il ouvre une fenêtre… !

Revenir en haut Aller en bas
Slooggy
Jeune pousse
Jeune pousse

Masculin Balance Singe

MessageSujet: Re: Le destin...citation   Jeu 26 Déc 2013 - 10:37

Mais il est pourtant inchangé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le destin...citation   Jeu 26 Déc 2013 - 17:27

je crois que nous n'avons décidément pas le même angle de vue...!

pour moi il m'a ouvert une très grande porte aujourd'hui et bien des fenêtres... même si cela fait très mal aujourd'hui...je sais que je me sens plus légère pour parcourir ciel et terre avec ceux que j'aime et ceux qui ne me tournent pas le dos quand je suis à terre...

porte grande ouverte... ! des tas de fenêtres pour me rapprocher de la lumière dans l'AMOUR!!!

et faire pénétrer la lumière en moi et en tout lieu!!!

j'ai connu une personne qui me disait il y a déjà quelques mois...

Météore...Lumière ... Lumière...!

Sedna
Résident
Résident

Féminin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Le destin...citation   Jeu 26 Déc 2013 - 18:42

Emeraude :  

quand qq 'un me fait du mal .. je lui ferme la porte ( sans scrupules) car je sais que perdre du temps avec une relation toxique empêche de rencontrer d'autres êtres formidables.
C'ets peut -être pour ça que j'aime plus déménager que voyager..
Voyager rencontrer éphémères. Déménager c'est chercher à se créer un nouvel environment   en coupant les ponts avec les toxiques tout en gardant les vrais amis ..
c'est une fuite aussi mais j'assume .

du coup j'en ai - des amis - un peu partout en France et ailleurs  même si on se voit peu ..

si tu as trouvé une recette pour te sentir plus libre..   tu peux partager??    car moi je me sens un peu coincée par ce destin pas terrible qui est le mien même s'il existe toujours pire ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le destin...citation   Jeu 26 Déc 2013 - 19:57

coucou Sedna...

moi je ferme et j'ouvre...

je ferme et j'ouvre...
Mais là pour moi je dirais que quelque soit l'expérience douloureuse que je vis en ce moment et qui n'est que la suite du mois de juin 2013... ne fera que me propulser plus loin et plus haut vers la Source divine... cela est... cela sera... je l'ai vu et on me l'a dit...

j'ai une confiance totale dans le ciel... et dans mes guides spirituels ce monde ici n'est qu'illusion... j'aurais dû être plus vigilante en restant moi-même ...
j'espère que l'on me pardonnera...

je suis sereine ...

merci à toi Sedna... bises Météore...♥.♥.♥................♥
Sedna
Résident
Résident

Féminin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Le destin...citation   Jeu 26 Déc 2013 - 22:49

Alors pense à nous des fois
reste inscrite sur le forum et fais nous un petit coucou juste un coucou .

Moi aussi je passe une sale longue période.
A l'extérieur je fais bonne figure.. je suis le pilier de la maison ( mon mari est très âgé , je gère tout ..j'ai un chien qui compte sur moi) mais à l'intérieur je coule doucement , ma santé n'est pas bonne et j'ai peur .

Ce qui me tient aussi .. c'est que j'ai fait une NDE ..
si le paradis - enfin l'au delà c'est comme ça .. alors c'est plus que magnifique .
Mais voilà j'ai un doute : si on part volontairement avant l'heure .. si on ne respecte pas son destin :
est-ce que ce n'est pas le contraire qui nous attend?
alors face à ce doute .. je ne prends pas le risque .. c'est trop épouvantable .

Slooggy
Jeune pousse
Jeune pousse

Masculin Balance Singe

MessageSujet: Re: Le destin...citation   Ven 27 Déc 2013 - 8:32

vous avez de belles phrases...

je rajouterais que le destin est multiple et parfois correspond a nos multiples facettes... on peut rester dans notre chemin, qui souvent nous retient et est appeler destin a cause des multiples branches enracinées qu'il contient, une vie trop usée dans un seul parcours nous ferme les portes aux autres possibilité qui sont pourtant tout autant présentes qu'au départ...

la lumière et l'amour, c'est bien, mais pour moi cela ne représente qu'un début, qu'une simple ouverture, permettant d'avoir ensuite un regard plus grand !! Savez vous qu'un enfant atteint l'age d'éveil à 4 ou 5 ans ??? alors pourquoi voir la lumiere comme un but si ce n'est qu'une donnée ? le soleil n'est pas un but mais un océan de chaleur en fusion nous éclairant chaque matin, c'est de la lumiere !! l'amour n'est pas la source de tout mais une alchimie entre deux êtres...

la lumiière n'est qu'une dimension, une simple facon de voir certains corps, une maniere de s'exprimer et de rayonner, mais l'esprit est au dessus, et n'oublions pas la notion de temps aussi... ne parlons pas des corps divins qui se trouvent encore au dessus !!! dans une dimension encore nouvelle... la lumiere est la 5eme dimension, le temps la 4eme, l'esprit la 6eme...

bref, tout ceci pour dire que le destin, c'est un peu comme un arbre, il a ces racines au au sol, selon le lieu d'enracinnement, la qualité du terrain, l'arbre aura une qualité différente, et le tronc pourra pousser a partir de celle-ci... comme on le sait, un arbre 100naire de se déracine pas aussi facilement que l'on pense, donc on le laisse fleurir et prendre en maturité pour le célébrer grace a la sagesse de son vécu !!planter en taihlande, je ne suis pas planter au pérou... est ce que je veux me déranciner ? le déménagement, c'est comme mourir et renaitre ...
Une coupure du destin, et ainsi une prise en main, on a tous la main sur le destin, mais il est vrait qu'a force de se projeter, on le crée soi meme !
Sedna
Résident
Résident

Féminin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Le destin...citation   Ven 27 Déc 2013 - 14:35

le destin en effet dépend de nous ..un peu .
Moi j'ai l'impression d'avoir toujours fait les mauvais choix en croyant faire les bons ou par fatigue .

je n'ai pas une bonne santé . ça n'aide pas à lutter à évaluer les choix..

là où je suis allée avec ma NDE : c'était tout réuni ensemble : amour , conscience , paix , esprit ..
un truc impossible à imaginer et difficile à décrire

J'ai trop peur qu'il existe l'inverse je n'ose pas imaginer ce que cela serait .. personne ne mérite ça à mon avis même pas les pires ordures..
Alors ds le doute ..je m'accroche et attends mon tour naturel .. en espérant que j'irai là bas ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le destin...citation   Ven 27 Déc 2013 - 15:10

Slooggy a écrit:
l'amour n'est pas la source de tout mais une alchimie entre deux êtres...

l
une coupure du destin, et ainsi une prise en main, on a tous la main sur le destin, mais il est vrait qu'a force de se projeter, on le crée soi meme !

L'Amour inconditionnel n'est pas une alchimie entre deux êtres pour moi... mais alors pas du tout...
L'Amour est en toute chose et tout être vivant...dans le GRAND TOUT...
Je suis AMOUR
Tu es Amour
Il est Amour
Nous sommes AMOUR
Vous êtes Amour
Ils sont Amour

.....................................................j'm....

Pour moi l'amour en dualité est la plus grande illusion de ce monde..., c'est une perfidie de l'égo... qui a peur de mourir face à l'AMOUR INCONDITIONNEL comme l'ombre qui a peur de la lumière....

L'amour inconditionnel pour moi c'est LA Lumière.. je l'ai en moi et je la ressens...

Je préfère dire l'AMOUR ...
CET AMOUR d'ÂME à Âme...............................c'est vrai!!!!!

Très bel échange!!! merci!

En communion d'âme à âme................................................................    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le destin...citation   Ven 27 Déc 2013 - 15:22

Sedna a écrit:
le destin en effet dépend de nous ..un peu .
Moi j'ai l'impression d'avoir toujours fait les mauvais choix en croyant faire les bons ou par fatigue .

Coucou Sedna...

Oui, je suis entièrement d'accord avec toi...!  

Nous avons notre libre arbitre... cela je l'ai bien compris depuis peu..., je remercie en passant la personne qui m'a aidée à le comprendre  

Après il suffit d'avoir une totale confiance dans le ciel...

le lâcher prise... et laisser faire en vivant l'instant...!

tout est déjà inscrit... notre route est tracée... et le hasard n'existe pas...

les synchronicités que je vis et encore tout à l'heure nous indiquent que nous sommes parfaitement bien guidés...

j'ai repris sérieusement le yoga matin et soir...depuis quelques jours... et PAF! mon professeur de yoga avec qui j'avais pris le large en juin me téléphone... on va se revoir...! youpi!!!
il n'y a pas de hasard!!!
et j'en suis ravie...

Un sourire à la vie pour toi Sedna!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le destin...citation   

Le destin...citation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1